AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CALENDRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otis Paetz

avatar

IN L.A SINCE : 11/10/2015
POSTS : 650

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 2/3
LANGUE RP: Français et Anglais

MessageSujet: LE CALENDRIER   Mer 8 Juin - 18:05


{ calendrier. }

Ici se trouvera une liste des différents évènements animant la ville de Los Angeles tout au long de l'année, et en fonction des mois. Cela vous permettra d'avoir une idée de ce qu'il s'y passe durant l'année et puis pourquoi pas, jouer un de ces évènements en rp avec quelqu'un.


janvier
Tournament of Roses Parade - Downtown Pasadena
Tournoi de chars fleuris se déroulant à Pasadena (13 km au nord-est de Los Angeles), il est retranscrit sur plusieurs chaines de télévision & est suivi par des millions de téléspectateurs. Une quarantaine de chars décorés par des matériaux naturels (principalement des fleurs) défilent dans la ville, accompagnés par des fanfares et des cavaliers. Un roi & une reine sont également élus parmi les lycéens locaux.

Rose Bowl Game - Rose Bowl Stadium
Aussi connu sous le nom de Granddaddy of Them All (le grand-père de tous), il s'agit du plus ancien et du plus prestigieux des matchs de football universitaire. Joué le 1er janvier, sauf dans le cas où ce dernier tombe un dimanche, dans ce cas-là, il se joue le 2.

Golden Globe Awards - Beverly Hilton
Les GG donnent le top départ à la saison des awards. Décernées par la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) récompensant les meilleurs films, les meilleures œuvres de fiction télévisuelles et les meilleurs professionnels du cinéma et de la télévision américaine et constituent l'une des principales récompensent avec les Oscars.

dineL.A. Restaurant Week - dans toute la ville
Durant les deux dernières semaines de janvier, les meilleurs restaurants de la ville offrent des menus à prix fixes accessibles à toutes les bourses afin de donner l'opportunité de faire découvrir leurs cuisines aux touristes, habitants & foodies.

février
Chinese New Year - dans toute la ville
Accompagné d'une parade, il s'agit d'une fête importante pour célébrer la nouvelle année selon le calendrier chinois. Vous pourrez retrouver des célébrations un peu partout dans la ville, accompagné de musique, feu d'artifice, etc ...

Grammy Awards - STAPLES Center
Cérémonie récompensant les meilleurs artistes et meilleurs techniciens de l'industrie & de l'année. Décernées chaque année par la National Academy of Recording Arts and Sciences, la cérémonie se déroule au STAPLES Center et est diffusé dans le monde entier.

Film Independent Spirit Awards - Santa Monica Beach
Récompense les meilleurs films indépendants de l'année et se déroule généralement peu de temps avant les Oscars.

Academy Awards - Dolby Theatre
Surtout connu sous le nom d'Oscars du cinéma, la cérémonie permet de récompenser les oeuvres cinématographiques mondiales (même si elle met surtout en avant les oeuvres hollywoodiennes). Plus anciennes récompenses dans le domaine cinématographique.

mars
L.A. Marathon - dans toute la ville
Course de 42,195km de long, elle réunie plus de 20 000 participants chaque année.

avril
Fiesta Broadway Downtown Los Angeles
Présenté comme la célébration du "Cinco de Mayo" le plus important du monde, il est pourtant célébré le dernier dimanche d'Avril. Nourriture en quantité gargantuesque, musique live un peu partout dans le quartier, ainsi que des jeux permettent de divertir les curieux de tout âge.

Paris Photo Los AngelesParamount Pictures Studios
Exposition de photographie se déroulant dans les prestigieux studios Paramount, elle se déroule durant trois jours et permet d'exposer des artistes reconnus et émergents.

Original Renaissance Pleasure Faire - Santa Fe Dam Recreation Area
Attirant plus de 200 000 personnes, elle s'étend sur un mois et demi (de début avril à mi mai). Plus d'une douzaine de scènes sont construites pour y accueillir des spectacles, danseurs et musiques. La nourriture & les costumes ont également une place primordiale.

Coachella Festival –  Indio
Donnant le coup d'envoi à la saison des festivals musicaux, il s'agit de l'un des plus importants, des plus célèbres et plus rentables des USA. Trois jours de musique live, les artistes se produisent deux fois à une semaine d'intervalle.

mai
Battleship USS Iowa Memorial DaySan Pedro
Il est ouvert depuis l'été 2012 au public comme musée et comme mémorial des bâtiments de guerre. Rend hommage aux soldats, marins et aviateurs qui ont perdus leurs vies au cours de leurs services. Diffusion de films, performances musicales, visite du bateau sont au programme lors du Memorial Day.

Long Beach Lesbian & Gay Pride Celebration - Downtown Long Beach
Se déroulant durant deux jours, elle attire plus de 80 000 personnes chaque année et de nombreux artistes viennent jouer en live pour l'occasion.

NoHo Theatre & Arts FestivalNorth Hollywood
Gratuit et durant deux jours, il inclut des représentations de théâtre, musiques, danse, expositions d'arts, et également de la nourriture internationale. Il s'agit d'un festival parfait pour une journée familiale sous le signe de la culture.

juin
The L.A. Film Festival - Downtown Los Angeles
Plus de 100 films projetés, l'évènement attire pratiquement 100 000 personnes et inclut des concerts et discussions animés par des personnes importantes de l'industrie cinématographique.

LA Pride Festival - West Hollywood
Célèbre les personnes transgenres, lesbiennes, gay et bisexuel et attire plus de 400 000 personnes chaque année.

juillet
July 4th Fireworks Spectacular - Hollywood Bowl
L'une des traditions de l'été les plus populaires, elle inclut des artistes légendaires ainsi que des feux d'artifices impressionnants, tout ça dans un cadre exceptionnel.

Anime Expo - Los Angeles Convention Center
Des milliers de fans d'animes japonais se regroupent chaque année au Convention Center. Compétition de cosplay, panels, et projections sont au programme.

dineL.A. Restaurant Week - dans toute la ville
Durant les deux dernières semaines de juillet, les meilleurs restaurants de la ville offrent des menus à prix fixes accessibles à toutes les bourses afin de donner l'opportunité de faire découvrir leurs cuisines aux touristes, habitants & foodies.

aout
Nisei Week Japanese Festival - Little Tokyo
Festival célébrant la culture et l'histoire Nippo-Américaine, elle inclut de nombreux évènement comme un défilé de mode, une parade, couronnement d'une reine & d'un roi, etc ...

septembre
Los Angeles County Fair - Pomona Fairplex
Véritable fête foraine, cet évènement de trois semaines attire plus d'un million de personnes. Plusieurs concerts donnés par des musiciens célèbres, et de nombreuses attractions sont installés pour divertir les habitants de tous les âges.

Emmy Awards - Microsoft Theater
Récompensant les meilleurs professionnels et émissions de la télévision américaine. Ils sont considérés comme l'équivalent des Oscars ou les Grammys de la télévision.

Port of Los Angeles Lobster Festival - San Pedro
Évènement de trois jours, inclut de nombreux homard, performances musicales, et non vous ne rêvez pas ... des pirates.

Watts Towers Day of the Drum Festival/Simon Rodia Watts Towers Jazz Festival - Watts Towers
Ces deux festivals mettent en avant la musique jazz, gospel, et R&B. Durant ces deux jours est aussi parfait pour les enfants, de nombreuses activités comme des ateliers de dessins ou de cuisine sont présents.

octobre
AIDS Walk Los Angeles - West Hollywood
Depuis sa création en 1986, cette marche a permis de collecter $80 millions. Chaque année, des dizaines de milliers de personnes participent à cette marche d'une dizaine de kilomètres.

Halloween Carnaval - West Hollywood
Gratuit, il s'agit de la fête d'Halloween la plus importante au monde, regroupant près d'un demi-millions de personnes. Parfait pour tout les âges, de nombreuses distractions et de nombreux concerts sont organisés un peu partout dans le quartier.

novembre
L.A. Auto Show - Los Angeles Convention Center
Salon automobile international de Los Angeles. Ouvert au public chaque année durant dix jours et exposant plus de 71 000 m2 de voitures d'exposition. Une soirée caritative est mise en place chaque année pour lancer le salon automobile et dont les fonds sont reversés au programme d'éducation musical du musée Grammy.  

USC vs. UCLA Football - Los Angeles Coliseum/Rose Bowl
Une des plus grandes rivalités dans le monde du football américain au niveau universitaire. Les USC Trojans & UCLA Bruins s'affrontent chaque année au Los Angeles Coliseum (domicile des Trojans) ou Rose Bowl Stadium (domicile des Bruins). Cet évènement attire plus de 100 000 fans & a des impacts importants sur le championnat national.

décembre
Marina del Rey Holiday Boat Parade - Marina del Rey
Défilés de bateau, décoré dans l'esprit des fêtes ainsi que qu'éclairé. Dans un véritable esprit des fêtes du sud de la Californie.

Hollywood Christmas Parade - Hollywood
Fanfare, cavaliers, voitures, célébrités, le mix parfait à chaque Noël pour bien célébrer ce défilé qui a lieu sur le très célèbre Hollywood Boulevard depuis 1933.

Holiday Sing-Along - Walt Disney Concert Hall
Concert organisé dans le célèbre Walt Disney Concert Hall, il donne l'occasion à un certain nombre de chanceux de profiter d'une expérience unique avec un orgue, un orchestre de jazz et de chanter sur leurs chansons préférés de cette saison de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE CALENDRIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier 1896
» Le calendrier du forum
» calendrier des handballeuses Dijonnaises 2006/2007
» celle sur le calendrier B
» Calendrier de l'Avent Barbie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: the ride-
Sauter vers: