AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATILDA CHAPMAN – la vie des autres (famille/ex/bestie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda Chapman

avatar

IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

MessageSujet: MATILDA CHAPMAN – la vie des autres (famille/ex/bestie)    Lun 30 Jan - 10:20

{ la famille chapman }
(2♀/1♂) anglaise, origines nigériennes et danoises | 3 enfants | parents divorcés
~ Coup de foudre ou coup de tête. Andrew et Sybil se marient seulement quelques mois après leur rencontre. La jeune femme est déjà enceinte et mettra au monde des jumeaux, Matilda et Gabriel. Les années passent, la famille mène une vie tranquille dans une banlieue londonienne. L'onzième anniversaire des jumeaux est un cap certain. La petite Olive voit le jour en janvier et leur mère quitte le foyer, l'automne suivant. Le divorce est rapidement proclamé, la blessure encore béante. Les enfants restent avec leur père, ignoreront ce qu'il advient de leur mère. La famille emménage trois ans plus tard à Los Angeles, pour les besoins professionnels du père, directeur de castings. Depuis, chacun a évolué, connu de nombreuses épreuves mais une chose reste certaine - l'amour les unissant.


GABRIEL – VINGT-NEUF ANS – SCÉNARISTE (ANCIEN MEMBRE D'UN BOYSBAND)
Gamin discret, Gabriel se trouve très tôt une passion pour la musique et le chant. À dix-huit ans, il passe suite à un pari avec Matilda, un casting cherchant quatre jeunes hommes pour la formation d'un boysband. Il se trouve choisi et ainsi démarre l'aventure d'une vie, qui durera trois ans, avant que le groupe n'implose. Gabe, qui n'a jamais su s'accoutumer à sa célébrité, décide de se retirer de la vie médiatique. Aujourd'hui adulte, il s'est tourné vers le monde audiovisuel et renoue lentement avec le succès, la série qu'il a co-écrite avec Matilda raflant de nombreux prix.
+ liens avec gwen wheeler, atticus wood.
idées d'avatars: alfred enoch, jesse williams.

OLIVE – DIX-HUIT ANS – MUSICIENNE EN DEVENIR
Olive, il n'y en a pas deux comme elle. Elle a toujours cherché à se démarquer, surtout de ses aînés et leurs passés quelque peu tumultueux. Son enfance n'a pas été des plus simples, entre divorce, emménagement et dommages collatéraux de la célébrité qui n'était pourtant pas sienne mais elle a su faire face, toujours rester en retrait. Aujourd'hui majeure, Olive compte bien à son tour faire entendre sa voix. C'est que la demoiselle a un talent, c'est indéniable, pour le chant comme la musique, passion qu'elle partage avec son frère. C'est ce dernier qui lui intima de pousser la porte du bureau d'un certain Gwen, figure familière, pour lancer sa carrière. Le tout dans le dos de Matilda, qui elle, ne peut se résoudre à l'idée de voir sa soeur prise au piège de l'industrie musicale, qui a eu raison de son premier amour et père de son enfant.
+ lien amoureux avec geronimo fawkes.
idées d'avatars: marina nery, zendaya coleman, amandla stenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matilda Chapman

avatar

IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

MessageSujet: Re: MATILDA CHAPMAN – la vie des autres (famille/ex/bestie)    Lun 30 Jan - 10:20

{ je suis l'as qui pique ton coeur }
(♂) 29-32 ans | métier au choix | statut au choix  
Ace, c'était d'abord un mec passionné par la musique, prodige pour plus d'une personne. Il monte un groupe avec quelques potes de lycée, se fait repérer par un agent quelques mois plus tard. Ils sortent à peine du lycée que les voilà en tournée, avec un album premier des ventes. On les rapproche aux plus grands, ils raflent un certain nombre de récompenses et deviennent de grandes vedettes, idoles pour la nouvelle génération. Ace, c'était aussi le premier amour de Matilda. Rencontre fortuite, dans un bar côté de New-York où son frère et Gwen Wheeler l'avait traitée, sans qu'elle ne le veuille vraiment. Premiers regards, l'attirante est là. Ils dansent ensemble, toute une soirée avant que Matilda ne disparaisse, persuadée de n'être qu'une énième fille qu'Ace, connu pour ses conquêtes nombreuses et sa frivolité, aurait souhaité "se taper". Le jeune homme, pourtant, se débrouille pour obtenir son numéro et vient à l'inviter au restaurant. De fil en aiguille, naît leur histoire, qui durera deux ans, presque trois. Celle-ci se ternit avec l'addiction croissante d'Ace aux produits illicites, qui auront raison de sa carrière et de sa relation avec Matilda. Celle-ci, d'abord prête à tout pour lui venir en aide, perd mois par moi tout espoir et fait le choix terrible de le quitter après son entrée en réhab – pour protéger leur bébé, grandissant en elle. Huit années se sont écoulées depuis leur séparation et la naissance de la petite Mia, dont Ace, redevenu aujourd'hui Alexander, ne soupçonne pas être le père, Matilda n'ayant jamais rien dit pour protéger la petite fille. Si les deux ne sont jamais recroisés, c'est parce que la jeune femme était rentrée à Londres – aujourd'hui fiancée à un américain et scénariste en vogue, il a fallu se résoudre à retourner à Los Angeles, quitte à prendre le risque de revoir celui qui autrefois faisait battre son coeur. Lui, a pu refaire sa vie, retourner à l'anonymat ou au contraire, continuer à mener une vie tumultueuse, telle la plus décadente des divas.
idées d'avatars: aidan turner, boyd holdbrook, sebastian stan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matilda Chapman

avatar

IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

MessageSujet: Re: MATILDA CHAPMAN – la vie des autres (famille/ex/bestie)    Lun 30 Jan - 10:20

{ les filles d'aujourd'hui }
(♀) 29 ans | actrice, productrice | statut au choix
Betsy est une fille de, petite princesse de l'industrie cinématographique avec une mère réalisatrice, un père producteur et une ribambelle de frangins tous aussi connus les autres que les autres. Elle rencontre Matilda au lycée, en deuxième année. Petite nouvelle mal lunée, que la queen bee qu'elle était n'a pas pu s'empêcher de chercher à intégrer. C'est que les deux partagent une alchimie toute particulière, une amitié comme on en voit plus. Aujourd'hui, elles sont toutes aussi proches malgré les quelques années passées l'une loin de l'autre et travaillent même ensemble, ayant récemment monté une société de production ensemble, visant à devenir tremplin pour les femmes encore sous-représentées dans l'industrie.
idées d'avatars: karen gillan, freya mavor, jamie chung.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATILDA CHAPMAN – la vie des autres (famille/ex/bestie)    

Revenir en haut Aller en bas
 
MATILDA CHAPMAN – la vie des autres (famille/ex/bestie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cododo et gène vis à vis des autres
» ce que j'attends des autres
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: TOES IN THE SAND :: keep on haunting me-
Sauter vers: