AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOUISE MONROE - La famille (2/2 libre) + le fiancé et son meilleur ami (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Monroe

avatar

IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 8

MessageSujet: LOUISE MONROE - La famille (2/2 libre) + le fiancé et son meilleur ami (2/2 libre)   Lun 30 Jan - 13:48

{ Les soeurs et le frère Monroe. }
(♀/♂) entre 25 et 27 ans| Au choix | Célibataire | avatar au choix
La famille Monroe c’est la famille californienne cent pour cent typique ! Blond, de beaux yeux, de belles carrures, de l’argent. Une famille de rêve tout simplement, du moins pour certain ! Les parents Monroe ont créé une chaine d’hôtel de luxe, voilà dû vient toute leur fortune. Ils eurent trois enfants, Louise la première, suivie de Rebekah et Caleb. Tous eurent une vie de rêve. Ils ont grandi à Beverly Hill dans une villa clairement trop grande ! Enfant tout allait bien, mais le temps passe et chacun se fait une personnalité différente.

Rebekah (27 ans) + Rebekah c’est la petite peste, étant l’enfant du milieu elle est toujours sentie persécuté et a fait vivre u enfer à ces parents. A présent elle s’en sort bien, elle continue ces études et habite un appartement au centre de Los Angeles. Elle ne c’est jamais entendu avec Louise, une sorte de compétition a toujours été présente entre les sœurs Monroe. Ressèment elle a commis l’irréparable, profitant de l’infidélité du fiancé de Louise, elle lui à sauté dessus et a tout simplement eu une aventure avec lui. (libre)

Caleb (25 ans) + Caleb c’est celui qui ne s’est jamais senti à sa place, ne comprenant pas le monde du luxe, ne comprenant pas pourquoi ces gens là se prennent pour les rois du monde. Caleb c’est celui qui a voulu se forger lui même il a quitté le nid familial très tôt et c’est débrouillé tout seul sans demander de l’aide à ces parents, travaillant la plupart du temps en tant que serveur, il ne gagne pas des masses, mais est cependant heureux. Il est très proche de Louise, ils se disent tout depuis toujours. (libre)

{ Le fiancé et son meilleur ami. }
(♀/♂) entre 30 et 33 ans| Au choix | Fiancé & Célibataire | avatar au choix
James et Calvin c’est une amitié depuis toujours, une complicité flamboyante et une confiance aveugle envers l’un et l’autre. Tout les deux issues du même monde, ils ont grandis dans l’univers des stars à Los Angeles, ils ont finis par ouvrir leur propre truc (ce que vous voulez) à leurs image et règne sur ce domaine !


James (30-33 ans) + James c’est l’homme arrogant, l’homme qu’on aime détester. C’est celui qui a toujours été pourri gâter et qui a grandis avec tout ce qu’il voulait. James et Louise c’est une rencontre lors de l’inauguration d dernier hôtel Monroe, c’est un coup de cœur pour chacun, c’est une histoire d’amour qui a duré quatre avant la demande en mariage du jeune homme. Malheureusement rien est tout beau, malgré son amour réel pour Louise, il a du mal à lui rester fidèle et profitant de son travail pour la tromper. Il est l’homme parfait quand il est avec elle, mais une fois partie il est le célibataire bourreau des cœurs (libre)


Calvin (30-33 ans) + Calvin c’est le gentil, toujours là pour aider son pote à se sortir de la merde, c’est celui qu’on aime bien qui est beau, riche, mais qui n’en fait pas des tonnes. Il a souvent essayé de convaincre James d’arrêter son infidélité, mais sans succès. Calvin a souvent voulu tout dévoiler à Louise, mais cela impliquerai de trahir son meilleur pote et cela n’étant pas envisageable il le regarda faire encore et encore essayant de le mettre sur le droit chemin. Calvin c’est celui qui est amoureux en cachette de la fiancée de son meilleur ami, il passe beaucoup de temps avec elle et sais être là pour elle contrairement à James. (libre)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOUISE MONROE - La famille (2/2 libre) + le fiancé et son meilleur ami (2/2 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family
» (F/libre) Cierra Ramirez
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: TOES IN THE SAND :: keep on haunting me-
Sauter vers: