AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 planer parmi les étoiles. (géja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jada Hayes

avatar

IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

MessageSujet: planer parmi les étoiles. (géja)   Sam 4 Fév - 12:45



   
planer parmi les étoiles.
géronimo & jada
réveil tranquille. seule, dans son loft. les caméras n'ont pas encore envahies son espace vital. alors elle prend son temps jada. elle se pavane dans son loft, en petite tenue. elle n'a pas encore eu le courage de s'habiller. pas l'envie surtout. elle n'a pas envie de faire grand chose ce matin. mais elle doit faire un effort. alors elle file se doucher. histoire d'être présentable quand les caméramans arriveront. la demoiselle, elle est prête à onze heures pile. vêtu d'un short taille haute et d'un simple haut sans manches. ses cheveux attachés en une haute queue de cheval et son visage légèrement maquillé pour cacher les traces de fatigue qui s'y trouve. elle n'a pas beaucoup dormi jada. elle est sorti trop tard cette nuit surtout. enfin, trop tôt ce matin. un énième excès dont la presse ne sait rien pour le moment. elle a comprit comment se faire discrète jada. elle se fond dans la masse. elle sort dans des endroits où personne n'ira la chercher. où aucun paparazzi n'ira chercher aucune célébrité surtout.
elle tourne quelques heures. avec quelques membres de sa famille. sa mère et l'une de ses sœurs. une visite "surprise" pour parler d'un futur projet. elle compte ouvrir une boutique de vêtements et jada pourrait faire de la pub. être l'égérie de la boutique. elle ne peut pas refuser la gamine, même si ce n'est qu'une vague idée qui vient de germer dans la tête de sa mère et celle de sa sœur. dès que les caméramans désertent le coin, jada, elle s'empare de son téléphone pour envoyer un message à sa meilleure amie. géronimo. gamine avec laquelle tout le monde la pense en couple. elles jouent le jeu après tout. surtout devant les caméras. mais en dehors de tout ça, elles se marrent bien toutes les deux. elles jouent avec la limite du raisonnable d'une simple amitié. elles ne se prennent pas la tête en fait. jamais. alors jada lui propose une sortie entre filles. enfin, elle lui impose quasiment cette sortie. parce qu'elles ne se sont pas vus depuis quelques jours et qu'elle a franchement besoin de changer d'air. des bottines aux pieds, une petite veste tailleur sur le dos, des lunettes de soleil sur le nez, elle se glisse hors de son loft pour se rendre au niveau de melrose district, là où elle doit attendre géronimo. elle patiente. quelques minutes. avant d'apercevoir la silhouette de la jeune femme. un sourire s'affiche sur ses lèvres quand elle arrive à sa hauteur. jada, elle dépose un bref baiser sur la joue de sa meilleure amie. bon, on commence par où ? aucune salutation. c'est comme ça entre elles. ce simple baiser suffit pour toute salutation. jada, elle s'empare du bras de géronimo en commençant à marcher dans l'avenue. ses yeux détaillant les vitrines des quelques boutiques autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geronimo Fawkes

avatar

IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

MessageSujet: Re: planer parmi les étoiles. (géja)   Sam 4 Fév - 13:18




géja
« planer parmi les etoiles »

passer à la télé, tout ça, c'est pas vraiment ton but dans la vie gégé, toi, tu rêves de simplicité, tu rêves de rien, la gloire, l'argent, tout ça, tu t'en fou royalement, pour toi, la seule chose qui compte, c'est la vie, ça peut paraître stupide, mais c'est ta philosophie. mais pourtant, tu passes à la télé parfois, pour ne pas dire souvent, ton rôle, toi même, mais avec un petite scénario écrit, parce que c'est comme ça à la télé, rien n'est vraiment vrai, même si ça prétend l'inverse. t'es censé être la petite amie de ta meilleure amie, bon ça va, le rôle est pas déplaisant, et vous deux c'est tellement particulier que ça change pas grand chose en soi, géja les bf sont géja le couple à la télé, et toi, ça t'amuse.
aujourd'hui, t'as rien fait de ta journée, t'as dessiné comme souvent, pour passer le temps, pour t'occuper mais aussi parce que t'adore ça, t'es resté chez toi, enfin, chez ta soeur, tes parents sont loin maintenant et t'as été émancipé, t'es censé être autonome mais y'a anthéa qui veille sur toi, au cas ou, et vivre chez elle, c'est économiser un loyer, ça t'arrange. un sms fait vibrer ton téléphone, puis te fait sourire, tu détales vite fait, allant au lieu du rendez vous, dans une petite robe printanière pleine de couleur, les cheveux au vent, des chaussures plates, un petit sac sur l'épaule, t'as pas à attendre longtemps, la voila, tu souris, t'es contente de la voir, elle t'embrasse sur la joue et t'entraîne, tu rigole déjà, géja n'aime pas les banalités d'usage, toi non plus, pas besoin, elle irait mal tu le saurait déjà, et inversement, alors, tout va bien. « par les boutiques et ensuite on va bouffer, faut qu'on marche un peu pour justifier la mal bouffe d'après, tu sais, pour la conscience... » tu la suis, comme toujours géja, tu souris, tu as hâte, tu sais pas ce que vous allez faire mais tu sais que ça va être comme d'habitude, du grand n'importe quoi, en public ou non. « j'ai quatre cent dollars, et toi ? » logiquement vous allez faire porte feuille commun comme bien souvent, géja est plus riche que toi mais ça va, t'as souvent de l'argent, et puis ça se trouve elle a pas prit grand chose, peu importe, tu va faire comme d'habitude, une robe, une paire de chaussures et à manger, tu vas rien dépenser, tu dépenses jamais beaucoup.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Hayes

avatar

IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

MessageSujet: Re: planer parmi les étoiles. (géja)   Lun 6 Fév - 21:58



   
planer parmi les étoiles.
géronimo & jada
la journée, elle commençait de manière banale. tranquillement avant que les caméras ne débarquent. la vie de jada, elle est assez simple en dehors des caméras. parce qu'elle ne fait pas grand chose. hormis les quelques shooting qu'on lui impose de temps en temps. sa vie, elle se résume à s'amuser le reste du temps. elle se marre, elle dépense des sommes folles d'argent. et aujourd'hui ne fera pas exception à la règle. parce que dès que les caméras ont quitté son domicile, elle contacte sa meilleure amie. geronimo. pour planifier une journée entre filles. dans les rues de la ville. juste de quoi s'amuser et passer un peu de temps ensemble. jada et geronimo, c'est le bordel, tout simplement. parce qu'elles jouent la comédie devant les caméras, devant les objectifs. pour se faire passer pour un couple parfait. le couple de filles adulées. au début, c'était juste pour faire le buzz que jada a commencé à jouer le jeu, à convaincre la demoiselle de la suivre dans son nouveau délire. mais finalement, ça ne déplait pas tellement à jada. parce qu'elle s'amuse. enfin, elles s'amusent. elles prennent du bon temps sans se prendre la tête. et puis, ça reste juste entre elles. ça ne regarde personne d'autre.
jada, elle se retrouve dans les rues de la ville à attendre la demoiselle. demoiselle qu'elle voit approcher quelques minutes après. elle sourit alors. heureuse de la retrouver après quelques jours. elle la retrouve et prend son bras au passage. pour l'entraîner derrière elle. excellente idée. j'meurs de faim aussi. ouais, s'donner bonne conscience, c'est pas mal. elle rit doucement avant de tirer la jeune femme dans la première boutique qui l'intéressait. dans l'entrée, elle sourit en entendant sa meilleure amie prendre parole pour lui parler de son budget de la journée. jada, elle hausse les épaules. son budget n'est jamais limité. elle dépense ce qu'elle veut. quand elle veut. elle n'a pas de limite, tout simplement. chose parfois gênante pour son compte en banque. budget illimité, comme toujours. elle sourit en lui jetant un coup d'oeil. un bref coup d'oeil. on fait comme d'habitude de toute manière ? manière détournée de lui demander si, comme toujours, elles faisaient compte commun. jada, ça lui plaît d'offrir des choses à geronimo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: planer parmi les étoiles. (géja)   

Revenir en haut Aller en bas
 
planer parmi les étoiles. (géja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)
» 16e Nuit des étoiles à Corcelles-les-Monts
» ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles
» Bonjour tout le monde ! Heureuse d'être parmi vous !
» “Rouen National Arts“ Halle aux Toiles Rouen du 6 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: LOS ANGELES COUNTY :: hollywood :: MELROSE DISTRICT-
Sauter vers: