AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LOS ANGELES COUNTY

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

the valley

{ so freaking hot } ✰ Le monde pense que LA = The Valley. Les Angelenos savent que personnes ne veut habiter ou même aller dans The Valley. Elle a beau être l’une des régions de la ville, il s’agit surtout d’une fournaise, il y fait toujours plus chaud qu’à LA, la nourriture y est souvent mauvaise, les fêtes rapidement interrompues. Cependant si vous cherchez un club de striptease, pas de problème, ils sont aussi nombreux que les commerces presque. Certes, vous y retrouverez tout de même des lieux importants avec des bonnes boutiques de vêtements vintage, de l’art sympathique. Disons simplement que pour la plupart des habitants du coin, The Valley sucks. Sauf si vous travaillez dans le porno ou l’animation.
THE STUDIOS, ECLECTICA VINTAGE, LAKE BALBOA, FIREFLY, 360 HEALTH CLUB, FREAKBEAT RECORDS, HABITATIONS
00
Pas de nouveaux messages

hollywood

{ wannabe and gays } ✰ Lorsque vous lisez Hollywood, vous vous imaginez tout de suite : célébrités, grands magasins, voitures de luxe. Faux. Si vous cherchez à devenir acteurs ou mannequins, vous aurez votre place ici, en tant que barista, serveurs ou barman, vous ainsi que les milliers d’autres individus qui sont venus ici avec des étoiles pleins les yeux. West Hollywood se divise quant à lui en deux territoires, la première moitié peut être définie avec un seul mot : gay, GAY, G-A-Y. Comme Hollywood, impossible de se garer dans ce voisinage. La deuxième moitié se rapproche plus de l’image qu’on les gens d’Hollywood. Magasins de marques, boutiques branchés, Starbucks à tous les coins de rues, vous pourrez retrouvez ici les acteurs qui ont assez de travail pour ne pas vivre à Hollywood mais pas assez pour vivre à Westside ou Beach Cities. Parfait pour les hipsters.
GRIFFITHS OBSERVATORY, HOLLYWOOD BOWL, RUNYON CANYON PARK, SUNSET BOULEVARD, JON & VINNY'S, AVALON HOLLYWOOD, CAPITOL RECORDS, MELROSE DISTRICT, HABITATIONS
320planer parmi les...
Lun 6 Fév - 21:58
Jada Hayes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

downtown

{ the new rich } ✰ Fut un temps où Downtown était connu pour être un quartier malfamé, sentant l’urine en permanence et où il ne fallait pas sortir le soir si on tenait à son porte-monnaie. C’était avant. Aujourd’hui il est composé de nombreuses zones piétonnes, de nouveaux fortunés passant leur week-end dans le dernier restaurant à la mode du quartier, s’habillant un peu trop pour une simple soirée dans un bar. Composé principalement de routes à sens uniques, il s’agit d’un véritable cauchemar pour les automobilistes souhaitant se déplacer dans le quartier. Parfait pour les anciens new-yorkais, pour les piétons, et pour les gens à la mode qui adorent mentionner qu’ils habitent dans un loft. Tout le monde habite dans un loft ici.
DODGER STADIUM, L.A LIVE, THE STANDARD ROOFTOP, 99 PRECINCT, CHURRO BOROUGH, LOS ANGELES RIVER, GIBSON, DUNN & CRUTCHER, THE LAST BOOKSTORE, UNION STATION, HABITATIONS
27the past is just...
Lun 30 Jan - 21:15
Mona Crenshaw Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

westside

{ money, money, money } ✰ Si vous habitez ici, félicitation. Tout ce que vous avez pu entendre sur Westside est vrai. C’est ici que toutes les célébrités habitent, derrière un immense portail en fer, surveillés par des agents de sécurités. Ici, les gens n’aiment pas être dérangés par la population lambda. Acheter le dernier sac de créateur à quatre chiffres semblent être une broutille, rouler en voiture de sport est une évidence, les hommes font parties des country clubs les plus importants de la région pendant que madame fait son shopping sans même envisager de regarder les prix. Pas besoin d’être une célébrité, si vous avez de l’argent, que vous aimez l’argent et le montrer, vous avez votre place ici.
THE GROVE-FARMER'S MARKET, RODEO DRIVE, LACMA, STUDIOS, THE GETTY VILLA, HOTEL BEL-AIR, AERO THEATRE, UCLA, EL CARMEN, CEDARS CINAI MEDICAL CENTER, HABITATIONS
36don't mind me (g...
Dim 29 Jan - 21:56
Gwen Wheeler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

beach cities

{ surf. rich. hippies. pot } ✰ Endroit parfait pour les amoureux de l’océan, tout le monde est prêt à sortir une somme considérable –ou non en fonction de votre compte bancaire- pour pouvoir se retrouver à quelques pas de la plage, particulièrement les riches, les yuppies et étudiants. Comment rendre cet endroit parfait ? En se débarrassant des riches, yuppies et des étudiants. Si vous chercher à acheter de la beu ou du shit, n’hésitez pas à vous tourner vers skateurs qui trainent un peu trop dans le coin, ils sauront vous aider. Plages privées et villas surplombant la côte sont également présentes en quantité dans le coin mais sont inaccessibles pour les gens ne pouvant rentrer dans ces résidences de luxe.
VENICE BEACH, RIVIERA COUNTRY CLUB
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé