{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ronnie Potts
Got a long list of ex-lovers They'll tell you I'm insane, you know I love the game
Ronnie Potts


IN L.A SINCE : 11/10/2015
POSTS : 622

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: (★☆☆)
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptyMar 1 Mar - 17:47


{ aide au personnage. }

Vous avez une question sur un scénario ? Un lien recherché ? Vous avez besoin d'aide car vous n'arrivez pas à vous décider pour un personnage ? Dans tous les cas, vous êtes invités à poster à la suite de ce message. Nous nous ferons un plaisir de répondre le plus rapidement possible, et vous aider en cas de besoin. Il y a toujours quelqu'un qui a besoin d'un lien, d'un personnage important, une idée ou même une liste d'avatar possible.


Dernière édition par Ronnie Potts le Ven 3 Juin - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalaland.forumactif.com
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 18:50

coucou les invités. comme je vais manger et ne pas avoir le temps de vous harceler durant la prochaine heure, je vous propose de suite mon lien principal comme ça c'est fait.  moh
je suis à la recherche de la peut-être future ex femme de Gwen. il l'a trompé, elle en a eu marre, a demandé le divorce, et lui il devient dingue depuis. il a envie de se faire pardonner, sans savoir comment. alors il risque de faire des conneries, mais la vérité c'est qu'il l'aime d'un amour fou. voilà ce qui sera dans ma fiche :

Code:
et puis t'es tombé amoureux, et tu t'es stabilisé. tu t'es même marié. t'as même eu un gosse, fou que tu étais. une jupe, et t'es reparti. t'es tombé dans le panneau de ses minauderies, et t'as trompé la seule qui n'ai jamais compté pour toi. ton accident, c'est surement le karma qui veut te faire payer cette trahison. t'hésites. lui courir après, pour la reconquérir ? ou bien laisser tomber, signer les papiers et retourner dans cette spirale infernale du dragueur et du dragué, et voir où ça mène. tu t'en sais capable oui, mais en as-tu seulement envie ? t'es célibataire, en instance de divorce, un truc qui te fait peur. il faut bien l'avouer, tu détestes ça. alors tu sors, t'attends, et t'oublies en espérant qu'elle finisse par te pardonner, et annuler la demande.


pour l'avatar, j'adore Deutch, Kane, Lily James ou encore Rossum mais j'suis super super open et là pour découvrir de nouvelles têtes I love you

et sinon, si nous cherchez une famille, des potes, ou plus certainement un ennemi, i'm here. et si en plus vous êtes un ancien membre de boys band on peut s'entendre whyy
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:03

Hola tout le monde ! cat I love you
Votre forum est une perfection, j'en suis sur les fesses what faint

Et je me demandais si par hasard Atticus serait intéressé par un ship avec la belle Caitriona parce que Outlander power yeah ou s'il en cherchait un tout court parce que Sam c'est mon homme et le voir joué ça me fait pleurer d'émotion mdr cry2 oooh oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Jill Harlow
hollywood infected your brain, you wanted a kiss in the rain, living in a movie scene
Jill Harlow


IN L.A SINCE : 24/01/2017
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:07

Si vous cherchez des liens, n'hésitez pas à me mpotter, que ce soit pour Ronnie ou Jill. fire
D'ailleurs, en parlant de Jill, je suis à la recherche de sa petite soeur Abbie qui serait assistante en communication auprès d'une agence qui s'occupe de célébrités. Véritable caméléon à LA, elle n'a eu aucun mal à s'adapter à sa nouvelle vie en s'imposant comme une fille "cool" par rapport à sa soeur Jill qui galère comme pas possible. Je suis également à la recherche de plusieurs colocataires avec qui les deux filles partagent un appartement et un acteur populaire avec qui elle aurait fait un show à Broadway qui aurait ruiné sa carrière à elle.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:17

Encore moi (a) mais je serais très intéressée aussi par ton lien de colocataire Jill mesad oooh oooh
J'attends la réponse d'Atticus pour pouvoir vraiment définir mon personnage mais j'aimerais beaucoup avoir la parfaite Emma en colocataire red moh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Richards

Marvin Richards


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:17

Jill Harlow a écrit:
et un acteur populaire avec qui elle aurait fait un show à Broadway qui aurait ruiné sa carrière à elle.
dance3
Comment sa carrière aurait été ruinée ? mesad
Si ça convient je pourrais tenter avec Marvin, un ancien acteur de disney qui aurait pu justement monter sur les planches avec elle. ily (et soit il aurait été meilleur qu'elle et ça aurait pas été top pour sa carrière parce qu'il est justement considéré comme une star disney pleease soit il lui aurait fait un mauvais coup, ça dépend de ce que tu attendais ? hehe )
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:19

tout d'abord magnifique forum vraiment  faint

ensuite, Gwen (prénom super original pour un mec  mesad) ton pré-lien me tente énormément  pleease du coup, je pense m'inscrire et venir te voir par mp  I love you mais avant ça je voulais te demander comment tu vois la chère (future-ex) femme de Gwen  ily
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wood

Atticus Wood


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 119

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:20

Gwen, je risque de te mpotter l'idée du boys band m'intrigue tongue

spf. je n'ai pour l'instant pas encore pensé à l'intrigue amoureuse d'Atticus, on peut donc discuter d'un lien facilement. En tout cas, je suis ravie que Sam plaise oooh faint Pour Caitriona, c'est une très belle femme red
Revenir en haut Aller en bas
Wren Sargent

Wren Sargent


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:24

Je suis encore en train de définir mon personnage et pour le moment ce que je peux proposer à quelqu'un de motivé, c'est le rôle de la sœur de Wren hehe (alex daddario, zoey deutch, sophie cookson, crystal reed, shelley hennig..) qui aurait vu sa carrière monter en flèche au même moment que lui, la même année. Elle peut ne pas être actrice comme lui, mais elle possède tout de même avoir un métier dans les médias, où elle a de la visibilité. Ces temps-ci, les deux essaient de ne pas trop se faire avoir par le temps et les circonstances et de garder une relation et leur complicité, car ils se lancent corps et âme dans leur carrière et cette montée sociale et qu'ils n'ont que l'un et l'autre comme soutien (j'imaginais des parents absents depuis toujours, peut-être l'un des deux décédé). Elle est la première qui remarquera que quelque chose cloche dans la vie de son frère et elle essaiera de le réveiller avant que ce ne soit trop tard. Elle déteste lorsqu'on parle de son frère dans les magasines (lorsqu'il est au mauvais endroit et au mauvais moment surtout) et ne supporte pas les papparazzi. Je l'imaginais même avec une sale affaire sur le dos ces temps-ci car elle n'aurait pas été des plus aimables avec l'un d'eux et ça serait allé loin.. mouais hehe
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Clarke

Terrence Clarke


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:31

je viens faire ma petite recherche également. pour mon petit intello coincé, à la recherche de celle qui va chambouler sa petite vie tranquille  I love you mdr

Citation :
au fond, elle est apparue de nulle part. elle est arrivée comme ça, sans prévenir. elle a débarqué, sans avertir. elle est provocante, pas gênée du tout. elle l'a choisi lui, terrence, le petit étudiant. pourquoi lui, pourquoi pas un autre? parce qu'elle s'est dit qu'elle pouvait le sortir un peu de son cocon. il est mignon, ce petit. il a quelque chose d'intriguant. peut-être parce qu'il n'a pas de vie sociable, qu'il passe son temps dans sa chambre à réviser. et puis que dire de son code vestimentaire. non, elle s'est dit qu'il était temps pour le petit de profiter un peu de sa vie de jeunesse. elle est arrivée pour déstabiliser sa vie déjà écrite. (je la vois soit étudiante, ou bien actrice, qu'elle l'aurait croisée à la bibliothèque ou un endroit tranquille de ce genre)


Dernière édition par Terrence Clarke le Sam 28 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo Angelis

Apo Angelis


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 4

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:33

Hey you all! I love you I love you

Je recherche toutes sortes de lien pour mon coco - il serait host pour un show style "Saturday Night Live"/"The Tonight Show", etc. et j'aurais besoin de connaissances, potes mondains et d'anciens invités. Ainsi que d'un futur love interest, très certainement un acteur - j'aurais bien vu Dave Franco dans le rôle - sachant que je ne peux garantir une happy end, à voir. (Obvi je suis toujours entrain de réfléchir aux détails. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Richards

Marvin Richards


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:39

Comme beaucoup je cherche des liens et je cherche un crew de trois acteurs. Ils seraient tous d'anciens enfants stars disney, leur série s'est terminée il y a dix ans, mais Marvin (et à voir si un des trois autres aurait tenté aussi) a décidé de faire un revival, une dernière saison avec les mêmes personnages mais plus vieux. Il est l'un des producteurs exécutifs, il a choisi d'influencer le devenir des personnages en faisant pression avec son rôle de principal fournisseur de flouz mdr , j'aimerais un peu de drama donc j’espérais que ça soit plutôt contre les autres. (réduction de temps à l'écran etc, voir fin pourrie pour certains, à voir avec vous). Hésitez pas non plus à faire des stars enfants un peu détruites comme on en voit beaucoup  hehe
Bref, tout est à construire avec vous mesad
edit : juliet chaplin, apo angelis (a refusé de reprendre son rôle)


Dernière édition par Marvin Richards le Sam 28 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:44

spf merci  pleease 
pour le coup j'imaginais une musicienne plutôt calme, tout l'inverse de son caractère. elle a su le rendre calme, adulte, et représente sa meilleure moitié. pour le reste c'est à voir ce que toi tu en attends, c'est open  please
Atticus viens oui  dance3
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Martell

Cleo Martell


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 18

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 1/2
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:46

bonsoir à tous  hehe
je recherche la petite sœur de mon personnage, qui, contrairement à elle, est une star montante du cinéma. celle-ci aurait commencé récemment, suite à un conseil de cleo et sa carrière aurait littéralement décollée. cleo quant à elle, serait un peu vexée de la réussite de sa sœur alors qu'elle essaye de percer dans le monde du cinéma depuis des années. 
je cherche également le fiancé de ma cleo, celui-ci est aussi le père du bébé qu'elle a eu il y a six mois. ils se sont ensemble depuis deux ans, fiancés depuis une dizaine de mois. il travaille dans le show-biz aussi. leur relation bat de l'aile puisque cleo est "victime" d'une dépression née à la naissance de leur enfant. elle peine à s'occuper du bébé, puisqu'elle reproche à sa grossesse de lui avoir causé la perte d'un grand rôle au cinéma. le fiancé ne comprend pas la comportement de celle qu'il aime. le reste est totalement libre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janish Hayes

Janish Hayes


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 4

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:47

Bonsoir I love you
Je vais m'inspirer de la famille Kardashian pour la famille Hayes, s'il y a des intéressés n'hésitez pas !  dance3 dance2
Je recherche aussi un love interest, si jamais quelqu'un recherche aussi, je suis à votre disposition.  bed
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wood

Atticus Wood


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 119

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:49

Apo > pour un lien je vois peut-être un ancien invité, un ami "mondain" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Sargent

Wren Sargent


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:52

je reviens vous faire part de la suite de mes recherches faint hehe
blackswan est une série produite par HBO(ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wood

Atticus Wood


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 119

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:56

Wren j'aime beaucoup ton idée, j'hésite entre un acteur et le producteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Sargent

Wren Sargent


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 19:56

hehe hehe
que tu sois l'un ou l'autre, je t'accueille les bras ouverts please hehehe
Revenir en haut Aller en bas
bic
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 20:00

bonsoir tout le monde.  I love you
déjà, bravo pour ce forum. (rien que de voir que emma et ryan sont sur le forum, ça m'oblige limite à m'inscrire  dance3 merci la la land quoi  moh )

alors, je viens ici parce que j'ai deux petites idées de personnages, dont l'une que je n'arrive à faire évoluer sur aucun forum malheureusement. j'aimerais vous en parler un peu, pour voir lequel correspondrait le mieux au forum et avec lequel je m'intégrerai le mieux.

d'abord, on a timo, (tyler joseph pour l'avatar) un gars sombre, qui fait des combats de rue et qui deale à longueur de journée. c'est un type qui rêve de devenir tatoueur mais qui fait rien pour atteindre son rêve. c'est juste un gars sombre, un gars violent. il est en couple, il a cette femme-objet qu'il garde coincée dans son appartement parce qu'il est trop jaloux, trop possessif. puis aussi, il a une famille détruite, père et mère décédés d'une même maladie et il lui reste seulement son frère et sa soeur, ils se soutiennent mais ont du mal à se supporter, enfin bref, c'est compliqué.

ensuite, on a oona, (amelia zadro pour l'avatar) c'est une fille douce, carrément douce, au début de sa vie d'adulte, sa vie tourne autour d'une fille qu'elle connaît que part twitter et dont elle est tombée folle amoureuse (c'est réciproque). cette fille va venir dans la ville pour la voir, et reste à voir comment leur rencontre et leur relation va évoluer. aussi, elle a une famille, des parents catho qui refusent de la voir homosexuelle et un frère lui aussi homosexuel, autant dire qu'ils se comprennent parfaitement.

voilà le gros.  I love you
j'voulais du coup avoir un peu votre avis à tous, savoir si on peut s'trover des liens et tout ça. bisous.  oooh
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wood

Atticus Wood


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 119

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 20:08

Je te mpotte bientôt alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wheeler

Halle Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 16

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: available (3/3)
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 20:11

Gwen Wheeler a écrit:
spf merci  pleease 
pour le coup j'imaginais une musicienne plutôt calme, tout l'inverse de son caractère. elle a su le rendre calme, adulte, et représente sa meilleure moitié. pour le reste c'est à voir ce que toi tu en attends, c'est open  please

j'aime l'idée du "ying/yang" entre les deux ily
je mets rapidement un avatar et je t'envoie un mp de suite pleease
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 20:20

Hello tout le monde  :3 :3 je recherche également quelques conseils pour construire mon personnage car à dire vrai je suis en pleine hésitation  oooh je me suis inscrite pour plus de facilités mais j'ai quelques doutes concernant ma Bérénice  please

- j'étais partie dans l'idée d'en faire un agent de LA assez côté, elle travaille dans une boîte qui a roulé sa bosse depuis et représente énormément de stars que ce soit du cinéma mais aussi de la télévision (pas seulement les acteurs mais les scénaristes aussi, etc) je voyais un truc un peu à la Entourage avec Ari Gold pour ceux qui connaissent  dance2 du coup elle serait amenée à travailler avec les artistes mais aussi avec les producteurs tout ça  like ---> so si certains recherchent un agent votez 1 Arrow 

- mais je songe aussi à en faire un actrice (maybe du petit écran) qui aurait commencé dans le mannequinat et n'aurait pas forcément une excellente réputation (on dit d'elle qu'elle couchait avec les photographes pour obtenir les meilleures compagnes et aujourd'hui avec les producteurs ou ses co-stars pour se les mettre dans la poche) --> et du coup Wren les liens dont tu parles pourraient m'intéresser !  dance2

Dans tous les cas elle serait la petite fille de Stella Adler (une actrice et professeur d'art dramatique qui fonda le conservatoire Stella Adler à New York en 1949 et qui a son étoile sur Hollywood Boulevardelle viendrait d'une famille qui a toujours bossé dans le monde Hollywoodien : donc je recherche aussi potentiellement des frères et sœurs qui ont fait carrière en temps que comédien, scénariste, chargé de prod, attaché de presse et j'en passe  moh
J'aimerais aussi la faire "mariée" à quelqu'un du milieu même si les deux seraient précisément en pleine séparation mais habitant toujours ensemble car le divorce traîne en longueur et la séparation des biens aussi, du coup ils se côtoient comme deux colocs mais toujours mariés et c'est assez compliqué  mdr Arrow

bic j'aime bien tes deux idées donc je ne saurais d'aucune aide hélas  mdr à voter peut-être Oona car j'aime cette histoire de famille hyper catho avec une possible Bree Van de Kamp en mère Arrow 


Dernière édition par Bérénice Adler le Sam 28 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moffy Minyard

Moffy Minyard


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 20:23

Si ça intéresse quelqu'un, je recherche un potentiel petit-ami pour Moffy. Je n'ai pas encore tous les détails en tête mais si on peut construire ça ensembles, rassembler deux cerveaux et des idées différentes, ça pourrait être sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jill Harlow
hollywood infected your brain, you wanted a kiss in the rain, living in a movie scene
Jill Harlow


IN L.A SINCE : 24/01/2017
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 28 Jan - 20:26

bic, merci pour tes compliments. ily ily Et oui, la la land. faint cry2
Pour ma part, j'aime beaucoup Oona, elle est intéressante la petite. hehe

spf, avec plaisir pour la colocataire! Mpotte moi dès que tu es là qu'on commence à voir pour notre lien. red

Marvin, alors en fait, j'imaginais que cet acteur ultra populair aurait été casté dans la même production que Jill, jeune prodige de Broadway et avec une carrière en pleine ascension. Sauf que Jill n'aime pas les acteurs hollywoodiens, qu'elle pense qu'ils viennent à NYC uniquement pour faire croire qu'ils ont un talent qu'ils ne possèdent pas en réalité. Du coup elle lui aurait mené la vie d'enfer mais elle aurait fini par claquer la porte de la production, le metteur en scène préférant lâcher Jill plutôt que l'acteur qui lui rapporte l'audience et l'argent. Du coup ça a mis sa carrière à mal parce que les caprices de Jill auraient fait le tour de Broadway et tout le monde lui a fermé les portes des castings. Alors un an plus tard, elle aurait déménagé pour rejoindre sa soeur à L.A, et recommencer à reconstruire ce qu'elle a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: