{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Veena Nichols

Veena Nichols


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 0:00

J'avais pas du tout d'idées particulières justement, mais du coup, Veena ne veut pas/plus de relation sérieuse, ne se voit pas mariée ni avec des enfants, parce qu'elle se dit que l'amour, c'est définitivement pas pour elle. Mais je pensais peut-être à une relation passée, qui serait ravivée. Enfin, on peut aussi faire quelque chose de nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 0:04

Je m'inscris et je te mpottes Veena. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 0:18

Je viens aussi quémander des liens, parce que ça sera toujours plus plaisant pour construire mon personnage.  I love you Daisy est arrivée à LA depuis quelques mois seulement, bien qu'elle ait visitée la ville très souvent au cours des dernières années, notamment à cause de sa participation à The Voice. Elle s'est rendu à trois reprises aux auditions à l'aveugle, et c'est lors de sa troisième tentative qu'elle a enfin charmée les coachs (et le public, aussi). Finaliste de son équipe, elle a toutefois terminée quatrième, mais elle ne retient que du bon de son passage à l'émission. Croyant que sa carrière de chanteuse était enfin sur la bonne voie, elle a emménagée à LA pour se faciliter les choses, mais le retour à la réalité la frappe durement, et bien qu'elle ait obtenue quelques contrats ici et là, le succès ne semble pas vouloir frapper à sa porte, malgré sa notoriété grâce à l'émission. please En attendant, elle fait des petits boulots (promeneuse de chiens et femme de ménage) tout en continuant de travailler sur son matériel, et à faire des petits spectacles ici et là dans des bars miteux. whyy

Je n'ai pas trop réfléchis à son passé, mais elle pourrait être venu à LA avec un/e ami/e, ou un frère/soeur, voire même une cousine, qui sait. Quelques amis, connaissances dans le milieu, voir même des collègues musiciens/chanteurs, anciens participants à l'émission, seraient la bienvenue. like
Revenir en haut Aller en bas
Erza Ambrose

Erza Ambrose


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 87
Age : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 4/4
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 0:23

Je recherche toujours le meilleur ami avec ambiguïté d'Erza. I love you


Salut aux invités!! Moi je me cherche un lien ambiguë/love compliqué.
Ils se connaîtraient depuis toujours. (Ils seraient des meilleurs amis)
Il aurait été là pour elle lorsqu'elle a appris que sa mère a été assassiné par son père.
Il y a quelques mois, ils auraient fait la fête ensemble. Ils auraient trop bu et, du coup, ils se seraient embrassés et se seraient retrouvés dans le même lit. ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Icon_arrow
Erza se rendrait compte qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami, mais elle ne les a jamais vu, jusqu'à cette soirée. Ça serait la même chose pour son meilleur ami.


Pour l'avatar, je ne suis pas difficile. Proposez et on verra ensemble.
Pour l'âge ça serait entre 26 et 30 ans de préférence. ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fitzgerald

Amelia Fitzgerald


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 2:38

bonjour à vous. I love you


je recherche des liens pour amelia. voici un bref topo de ma demoiselle; amelia a vingt-sept ans, elle serait native de los angeles. elle provient d'une famille d'avocats assez fortuné, d'ailleurs son père possède un cabinet assez réputé à l.a. la jeune femme n'a jamais manquée de rien, sauf peut-être la reconnaissance et l'amour de son paternel. depuis toujours amelia a toujours essayée de le rendre fière et d'attirer son attention, malheureusement elle a vécue plusieurs frasques durant son adolescence et un peu à l'âge adulte, du coup la relation entre elle et son père est très tendu. bref, j'imaginais amelia avoir un frère, une soeur, je l'imaginais bien s'entendre avec son frangin et être un peu en compétition avec sa jeune soeur qui résonne pour elle "l'image de la fille prodigue et parfaite" qu'elle n'est pas. j'aimerais bien qu'amelia puisse avoir des amis proches, une espèce de bande avec qui elle est depuis la fin du lycée ou alors de la fac. évidemment, si vous avez des idées en tête; n'hésitez surtout pas à proposer.  moh I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 9:42

bérénice + je te mpotte I love you

daisy + j'aime beaucoup ce que tu proposes faint alors je pense que tu pourrais te trouver un bon lien avec mon frérot qui est producteur de musique, ça pourrait t'intéresser mais si ta demoiselle fait des petits boulots et qu'elle aime les enfants, je cherche une babysitter pour pablo, le fils de six mois de noah et cleo. cleo refusant de s'en occuper (à cause de sa dépression post accouchement), noah ne peut pas s'en occuper toutes les heures du jour car il doit travailler. donc si ça t'intéresse on peut partir sur ça, se serait à développer I love you daisy pourrait d'ailleurs chercher à en profiter pour rencontrer le frère de noah chez qui il va aller vivre tongue

amelia + vu l'âge de mon coco, je vais pas pouvoir faire partie de ta bande mais alexandra quoi faint faint faint voilà, j'avais que ça à dire mouais

avec gwen on cherche toujours notre petite soeur fire moh alors n'hésitez pas si elle vous tente hehehe faut juste qu'elle soit ni actrice ni chanteuse ni dans un truc à pailettes mouais
Revenir en haut Aller en bas
Freya Wheeler

Freya Wheeler


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 8

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 9:55

 Bonjour les amis ! 
Je viens à vous pour trouver d'éventuels liens pour ma Freya. 

Âgée de 28 ans, elle serai originaire du Texas mais serait venu à LA jeune, vers ses 12-13 ans. Elle aurait été la nouvelle à l'école etc. Pour son métier je voyais une pompier, absolument passionnée par ce qu'elle fait (oui j'avoue j'adore chicago fire mdr), ou alors ambulancière mais elle bosserait dans une caserne dans tous les cas. Caractère fort, elle se laisserait pas marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense. Loin d'être naïve c'est juste une rêveuse, elle rêve de l'histoire d'amour parfaite mais elle fait passer son métier avant alors ć est fort compliqué. Drôle, dynamique, sociable, elle adore faire la fête et sortir avec ses amis. 

Pour le fait qu'elle vienne du Texas je peux le modifier si jamais quelqu'un recherche une sœur dans sa famille, j'adorerais lui trouver une famille alors si elle vous inspire n'hésitez pas. De même pour tout autres liens je suis ouvertes à tout. Amis, ennemis, love interest, ex, collègues... 

( excusez moi par avance pour la qualité de la photo mais étant sur tablette c'est compliqué mais n'arrangerait ça des que j'aurais accès au pc! pleease
Des bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Chapman

Matilda Chapman


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:04

Wren Sargent a écrit:
je reviens vous faire part de la suite de mes recherches faint hehe
blackswan est une série produite par HBO(ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe

je voulais faire de matilda une scénariste (avec son frère), du coup, est-ce qu'elle peut rejoindre la bande ? hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:04

freya, avec gwen on cherche une soeur et ce que tu nous décris là pourrait trop convenir fire faint faint

Citation :
je voudrais signaler aux invités hésitants que Noah et moi même cherchons une petite soeur qui n'aurait pas suivi les deux grands et ne serait pas devenue célèbre. elle ferait autre chose, profitant plus ou moins de leurs succès, mais tout en restant la tête sur les épaules. elle est trop intelligente pour se perdre dans le faste qu'elle dit, c'est surtout qu'elle a deux grands frères qui la protègent beaucoup. hehe

donc si ça te dit n'hésite pas pleease ils sont originaires d'LA par contre mesad
Revenir en haut Aller en bas
Freya Wheeler

Freya Wheeler


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 8

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:08

Noah, j'adore l'idée d'avoir deux grand frères rien que pour moi! pleease
Moi je suis totalement partante pour taire de Freya la sœur Wheeler et je pense qu'en effet le monde de ses frères c'est pas quelque chose qui l'intéresse vraiment, plutôt passionné par autre chose ! 
Et bien sur le fait qu'elle vienne du Texas n'existe donc plus ce n'est pas un soucis! ily
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Rowe

Maddox Rowe


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 8

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:13

Bonjour Freya I love you,
je sais pas si ça peut coller mais je cherche la future ex-femme de mon Maddox. Tout est là : https://lalaland.forumactif.com/t348-dancing-with-the-devil mais je veux bien résumer un peu. mdr Maddox il vient d'une famille très aisée et il a toujours eu l'habitude que tout lui réussisse. Alors, quand il est devenu photographe de mode à Los Angeles, il a pris la grosse tête et plus que de raison. C'est un coureur de jupons, accroc à tout un tas de substances plus ou moins illicites. Du coup, quand cette fille avec qui il était sorti au lycée s'est présentée à lui, il ne l'a pas reconnu. Elle, elle avait beau savoir que ce n'était qu'un con, elle en était déjà folle amoureuse. Pour s'excuser de l'avoir oublié il l'a invité chez lui pour se faire pardonner et elle ne voyant que son charme, elle a accepté. Maddox, c'est un manipulateur, il fait de vous ce qu'il veut. Puis, plus tard, ils se sont mariés et on eu leur fils Tobias. Seulement, Maddie n'a jamais cessé d'être une personne volage et a trompé sa femme avec un de ces mannequins. Son épouse demande le divorce même si au fond et malgré tous ses défauts, elle l'aime encore. Sa femme compte demander la garde de leur fils mais Maddox n'est pas du tout d'accord avec ça.
Voilà voilà.  ily

Sinon je cherche aussi des membres à la famille Rowe, le fameux mannequin, des anciennes conquêtes de Maddox, des amis, des ennemis. Smile N'hésitez pas à me mpotter. Wink


Dernière édition par Maddox Rowe le Dim 29 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:18

oh contente que l'idée te plaise fire n'hésite pas à nous mpotter avec gwen du coup pour parler de tout ça hehe moh
Revenir en haut Aller en bas
Freya Wheeler

Freya Wheeler


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 8

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:48

Maddox, je t'avoue qu'à la base j'avais pas dans l'idée de la faire déjà maman et tout mais, le lien en lui même me plait beaucoup ! pleease
Cependant j'ai un problème quant au monde d'où il vient car ayant prit le pré-lien de la sœur Wheeler, cette dernière n'a justement pas suivit ses frères dans ce monde un peu de mondanité car c'est pas du tout son délire, elle c'est une pompier complètement loin de ce monde la sauf quand elle fait des interventions sur des jeunes uppés complètement bourrés... Alors du coup je ne sais pas si ça pourrait coller le fait qu'elle se soit marié avec un homme de ce monde la, tu vois ce que je veux dire ? ily
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:49

@Maddox je peux rien te proposer dans ce que tu recherches en priorité par contre je voyais Bérénice avoir été un ancien model avant de faire carrière en tant qu'agent en lançant un de ses frères et ses amis. Elle s'était lancée dans le mannequinat de base par passe-temps parce que des occasions se sont présentées et ensuite parce que financièrement c'était l'idéal pour continuer ses études à côté hehe du coup si ça te tente on pourrait se faire un lien qui remonte à ces années-là vu qu'ils ont à peu près le même âge Wink D'ailleurs j'y pense mais avec @Noah on a également un lien de longue date Bérénice est son agent mais ils ont commencé ensemble et se sont mutuellement aidés à percer. Ça vous dirait pas qu'on se fasse un espèce de gang de trentenaires hollywoodiens:3:3 genre ils se connaissent depuis des années, certains depuis l'enfance d'autres depuis les années fac etc.. et ils forment ensemble aujourd'hui une espèce de ceinture d'or de Beverly Hills parce qu'ils ont tous réussit dans des domaines différents mais qui se rejoignent (photographe, acteur, agent, attaché de presse, compositeur, scénariste, musicien, producteur etc) il leur arrive de bosser ensemble régulièrement et puis surtout ils formeraient un espèce de réseau assez prépondérant à L-A genre les avoir dans la poche c'est le graal  mdr parce que généralement si tu plait à l'un il te présentera aux autres et comme ils sont influents dans leur milieu c'est juste une occasion de rêve. 

ça vous tenterait? (on compléterait par d'autres membres mais déjà on se fait la base à nous trois ça peut être cool non? yeah


Dernière édition par Bérénice Adler le Dim 29 Jan - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gibbs

Arthur Gibbs


IN L.A SINCE : 20/07/2016
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:49

Matilda Chapman a écrit:
Wren Sargent a écrit:
je reviens vous faire part de la suite de mes recherches faint hehe
blackswan est une série produite par HBO(ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe

je voulais faire de matilda une scénariste (avec son frère), du coup, est-ce qu'elle peut rejoindre la bande ? hehehe

j'avoue que je serai aussi intéressé, soit par un acteur, soit par le fameux producteur. reste-t-il de la place pour moi ? What a Face
et par la même occasion, si certains cherchent un jeune homme pour occuper leur lit (ou leurs rêves hehe ), je suis à votre entière disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:56

bérénice, je t'ai mpotté, j'espère que tu l'as reçu I love you moi je suis à 300% pour cette idée de groupe fire fire on va être les plus sexy et les plus influents fire yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:58

Arthur, même si ça ferait cliché (hello Cinderella  please ), mais on pourrait se trouver un petit lien avec ma Daisy. What a Face hehe

Noah, ohh, j'adore l'idée. J'avoue ne pas avoir penser la faire babysitter/nounou, mais oui, elle aime les enfants, donc ça pourrait très bien le faire, je pense. Et puis en plus, si ça peut la rapprocher de ton frangin, moi, ça fait mon affaire. moh On en discute par MP, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:00

oh contente que l'idée te tente ily fire faint
n'hésite pas à me mpotter en effet et je te laisserai voir pour ton lien avec gwen du coup I love you hehe
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Rowe

Maddox Rowe


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 8

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:09

freya/Personnellement ça ne me dérange pas qu'elle vienne d'un autre milieu, bien au contraire. Puis les opposés s'attirent et justement je la voyais très éloignée des mannequin sans cervelle qu'il aurait eu comme conquêtes. hehe Enfin tu vois mais moi ça ne me dérange pas vraiment. Wink

bérénice/L'idée me tente bien ! Elle est agent dans le mannequinat ? Sinon ils pourraient travailler ensemble, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Chapman

Matilda Chapman


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:10

Arthur Gibbs a écrit:

j'avoue que je serai aussi intéressé, soit par un acteur, soit par le fameux producteur. reste-t-il de la place pour moi ? What a Face
et par la même occasion, si certains cherchent un jeune homme pour occuper leur lit (ou leurs rêves hehe ), je suis à votre entière disposition. I love you

je chercherais le fiancé de matilda (avec qui les choses risquent d'être plus compliquées que prévu comme son premier amour va refaire surface Arrow ), si ça te tente ? hehehe


Dernière édition par Matilda Chapman le Dim 29 Jan - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Hayes

Jada Hayes


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:10

bonjour à tous I love you
alors moi j'ai deux recherches pour le moment. il s'agirait d'une bande de potes pour jada et d'un love interest (là j'ai deux idées). du coup, pour la bande de potes, je voyais des personnes entre vingt et vingt-cinq ans. des gosses de riches majoritairement, des mannequins, des sportifs, mais je la vois bien être devenue amie avec certaines personnes de l'équipe qui aide à la diffusion de l'émission sur les hayes, genre le caméraman par exemple :mdr:il faudrait des personnes qu'elle connaît depuis le lycée, pas forcément des personnes de confiance d'ailleurs, il peut clairement y avoir des personnes qui veulent juste surfer sur la popularité de la famille pour être un peu dans la lumière aussi Rolling Eyes
alors ensuite, c'est le love interest mais j'ai deux idées. la première c'est un gars avec qui elle est en couple depuis des années. sûrement son premier vrai copain. ils s'aimeraient vraiment, mais lui passerait son temps à la tromper dès qu'une fille en jupe passe sous son nez.  Arrow jada, elle serait au courant de tout, elle lui en voudrait à chaque fois, alors elle rompt avec lui quasiment toutes les deux semaines avant de retomber dans ses bras dès qu'il s'excuse. à chaque fois qu'il la trompe, elle se dit qu'elle va faire pareil, pour lui donner une leçon, mais elle n'y arrive même pas. parce qu'elle le respecte encore trop pour lui faire ça. elle se respecte trop aussi d'ailleurs. pour son âge, je l'imaginais un peu plus âgé, genre entre vingt-cinq et trente ans. moh
et l'autre idée, c'est un gars. un gars pas connu. un gars sans aucun sous en poche. un gars que certaines personnes de sa famille ne regarderait même pas. je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. peut-être qu'il aurait pu essayer de lui voler son sac, ou alors pendant une quelconque soirée ouverte à tous. jada, elle lui tourne autour. lui, il serait froid comme le marbre. parce qu'il connaît sa famille de nom, parce qu'il la classe de suite parmi les gens qu'il ne doit pas fréquenter ou une connerie du genre. dance3 mais je les vois parfaitement s'être rapprochés pendant cette soirée. elle aurait simplement terminé la soirée dans ses bras. elle cacherait son existence à tout le monde, parce qu'elle ne veut pas qu'il fasse une quelconque apparition dans l'émission familiale ou que sa famille lui fasse la morale pendant des heures et des heures.et finalement, quand ils vont se rapprocher encore un peu plus, apprendre à se connaître et tout, je la vois bien douter de sa sincérité. se dire que finalement, il fait peut-être tout ça pour l'argent alors elle prendrait ses distances what what lui, je le vois dans la même tranche d'âge que jada.

voilà voilà, tous les avatars sont libre, j'ai aucune idée du physique de qui sue ce soit. la vie de chacun est libre aussi, tant que ça colle au lien, moi je m'en moque mdr
et enfin, si quelqu'un est intéressé par une famille kardashian bis, rejoignez les hayes pleease
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Crenshaw

Mona Crenshaw


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 53

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 0/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:33

Bérénice Adler a écrit:
@Maddox je peux rien te proposer dans ce que tu recherches en priorité par contre je voyais Bérénice avoir été un ancien model avant de faire carrière en tant qu'agent en lançant un de ses frères et ses amis. Elle s'était lancée dans le mannequinat de base par passe-temps parce que des occasions se sont présentées et ensuite parce que financièrement c'était l'idéal pour continuer ses études à côté hehe du coup si ça te tente on pourrait se faire un lien qui remonte à ces années-là vu qu'ils ont à peu près le même âge Wink D'ailleurs j'y pense mais avec @Noah on a également un lien de longue date Bérénice est son agent mais ils ont commencé ensemble et se sont mutuellement aidés à percer. Ça vous dirait pas qu'on se fasse un espèce de gang de trentenaires hollywoodiens:3:3 genre ils se connaissent depuis des années, certains depuis l'enfance d'autres depuis les années fac etc.. et ils forment ensemble aujourd'hui une espèce de ceinture d'or de Beverly Hills parce qu'ils ont tous réussit dans des domaines différents mais qui se rejoignent (photographe, acteur, agent, attaché de presse, compositeur, scénariste, musicien, producteur etc) il leur arrive de bosser ensemble régulièrement et puis surtout ils formeraient un espèce de réseau assez prépondérant à L-A genre les avoir dans la poche c'est le graal  mdr parce que généralement si tu plait à l'un il te présentera aux autres et comme ils sont influents dans leur milieu c'est juste une occasion de rêve. 

ça vous tenterait? (on compléterait par d'autres membres mais déjà on se fait la base à nous trois ça peut être cool non? yeah

Je peux vous rejoindre ?  mouais
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:40

@Noah oui oui tkt j'ai eu et j'ai répondu Wink
@Maddox nop elle est dans une agence artistique pour les acteurs, les scénaristes, réal, les stars du petit écran etc. C'est pour ça que jt'ai proposé qu'ils aient bossé ensemble mais à l'époque où elle était encore dans le milieu du mannequinat  I love you
@Matilda il y a encore de la place, une scénariste en plus ce serait top dance2 par contre le seul critère c'est que ça doit être des gens qui "pèsent" dans leur milieu mdr donc tout dépend de la carrière de Matilda en fait, si c'est une petite scénariste qui débute ça matchera pas. C'est des gens qui sont presque au sommet de leur carrière pour la plupart et sont déjà reconnus dans le métier en tout cas Wink 


Citation :
Du coup c'est officiel, avec Noah et Maddox on recherche le reste des membres de notre gang de trentenaires hollywoodiens! ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3674539461○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3674539461 Ils se connaissent depuis des années quand ils débutaient dans le monde du showbiz et ils forment ensemble aujourd'hui une espèce de ceinture d'or de Beverly Hills parce qu'ils ont tous réussit dans des domaines différents mais qui se rejoignent (photographe, acteur, agent, attaché de presse, compositeur, scénariste, musicien, producteur etc) il leur arrive de bosser ensemble régulièrement et puis surtout ils formeraient un espèce de réseau assez prépondérant à L-A genre les avoir dans la poche c'est le graal  ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2482505740 parce que généralement si tu plait à l'un il te présentera aux autres et comme ils sont influents dans leur milieu c'est juste une occasion de rêve. 
Seul critère pour nous rejoindre : avoir la trentaine et avoir déjà percé dans le milieu (donc pas de carrière débutante mais des gens qui ont déjà de la bouteille et sont reconnus). 
Déjà présent dans la bande : 
- Bérénice Adler, agent artistique à la Endeavor Talent Agency - 32 ans 
- Noah Wheeler, acteur d'une série à succès - 33 ans 
- Maddox Rowe, photographe dans le mannequinat - 32 ans
- Arthur Gibbs, acteur d'une série à succès - 29 ans 
Du coup on rechercherait dans d'autres domaines, des réalisateurs par exemple, des compositeurs, des scénaristes, des musiciens, des attachés de presse, des managers, des producteurs que ce soit dans le cinéma ou une maison de disque (ça se serait cool), des stylistes dans des maisons de haute couture, ou même d'autres acteurs mais dans le cinéma et pas la TV. Bref y'a largement le choix quoi mdr faîtes nous signe Wink 

- J'en profite pour dire que je recherche toujours le reste de la fratrie Adler si certains sont sdf de famille mdr et un(e) assistant(e) à la Diable s'habille en Prada que BB martyrise plus ou moins avec joie mdr en lui faisant miroiter un poste d'agent si il (elle) tient le coup assez longtemps (voir avec +/- une certaine ambiguïté pour rajouter du peps si vous le voulez Wink ) 

- Et je repropose mes services d'agent si vous cherchez !


EDIT : 
oops @Mona j'ai posté avant de voir ton message ! So oui avec plaisir si ton perso colle à ce que j'ai mis ci-dessus on t'accueille les bras ouverts viens nous mp  I love you I love you


Dernière édition par Bérénice Adler le Dim 29 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:46

Bérénice, est-ce que ton personnage est agent uniquement d'acteurs, ou si une chanteuse peut aussi faire partie de tes (futurs) protégés ? please Ça serait un petit lien à développer, mais ça pourrait être intéressant à jouer, je pense. I love you Et puis, comme Daisy est la nounou de l'enfant de Noah, elles auraient pu 'indirectement' se connaître de cette façon, enfin, c'est qu'une idée. cute
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Chapman

Matilda Chapman


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:49

Bérénice Adler a écrit:
[i]@Matilda il y a encore de la place, une scénariste en plus ce serait top dance2 par contre le seul critère c'est que ça doit être des gens qui "pèsent" dans leur milieu mdr donc tout dépend de la carrière de Matilda en fait, si c'est une petite scénariste qui débute ça matchera pas. C'est des gens qui sont presque au sommet de leur carrière pour la plupart et sont déjà reconnus dans le métier en tout cas Wink 
disons que si matilda est scénariste pour black swan, le succès serait relativement nouveau donc ça ne marcherait pas trop je pense, si ? scratch oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: