{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paddy Grant

Paddy Grant


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 2

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 16:57

boujour/soir à vous I love you
du coup je cherche la personne pour qui paddy travaille. il est assistant (dans ma fiche j'ai mis que c'était pour un acteur, mais ça peut changer hein) et il commence a en avoir marre des crises de nerf de son employeur (un peu comme kristen stewart dans sils maria si ça dit quelque chose à quelqu'un) je voyais bien son employeur comme quelqu'un de pas foncièrement mauvais, mais qui ne se rend pas du tout compte d'à quel point il peut être énervant. I love you

puis je cherche aussi un peu de tout, n'hésitez pas à envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 20:18

Bonjour bonsoir tout le monde

Déjà ce forum il est tout frais j'aime bien pleease
dooonc j'aimerais m'inscrire mais bon je suis quelqu'un qui aime avoir de petits liens de base avant de me lancer dans quelque chose en me donnant à fond Vous pouvez tout me proposer que ce soit des liens familiaux, des amis, un lien love bien comme on les aime que ce soit avec un gars, une fille ou une loutre Donc mon personnage serait une fille entre 22 et 25 ans qui serait à LA depuis toujours, elle aurait jamais vraiment bougé ayant déjà le mal du pays en allant à l'épicerie à la lisière de la ville Elle aurait été la fille d'une famille très connue pour sa grande pieuté, elle aurait eu une sœur sourde qui se serait suicider lorsque mon personnage avait 19 ans, sa sœur aurait été plus jeune. La mère des deux filles serait morte d'un cancer et ne s'en remettant pas, le père il aurait sombré dans la bouteille
Je la voyais bien calme, trop calme, rongée par un mal dont pourtant elle ne parle jamais, à personne mais à l'intérieur, elle a tout ses démons qui la ronge, une fille qui noie toutes ses émotions dans le piano, dans la musique classique qu'elle écoute sans cesse, ressentant plus de plaisir à écouter la toccata de Bach que dans les bras d'une autre personne, cette fille qui n'a pas énormément d'amis mais qui pourrait s'arracher tout les membres un par un pour juste voir un sourire sur le visage des personnes qu'elle aime vraiment. Cette fille qui essaie de jouer un rôle, celui de la vendeuse de jeux vidéos cool, branchée comme elle dirait, celle qui essaie de passer son temps en jouant à la console avec ses potes devant un énorme pot de pop corn salé
Donc voila voila ce n'est qu'un prélude mais si ça vous inspire j'attends vos idées. Je pensais à un lien love hello Si quelqu'un a besoin d'un lien love fille ou garçon ily

ps : J'avais pensé à Ebba Zingmark , à Mimi Elashiry, Kaya Scodelario, Troian Bellissario, Dasha Sidorshuk ou Natalia Dyer dance3

Merci merci why
Revenir en haut Aller en bas
romy.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 20:29

bonjour, bonsoir à vouuus cat

déjà je voulais vous féliciter pour ce superbe forum, il fait très envie, et je pense céder bientôt moh
j'avais une question pour timo hodgkin. je voulais savoir si le pré-lien de l'amoureuse-objet est toujours réserver ? please je dois avouer que c'est absolument le genre de lien que j'aime jouer hehehe bon, j'imagine que oui, mais je préfère demander dans le doute. et puis sinon je prendrais surement un personnage du gang like

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 22:33

arizona a écrit:
Bonjour bonsoir tout le monde

Déjà ce forum il est tout frais j'aime bien pleease
dooonc j'aimerais m'inscrire  mais bon je suis quelqu'un qui aime avoir de petits liens de base avant de me lancer dans quelque chose en me donnant à fond Vous pouvez tout me proposer que ce soit des liens familiaux, des amis, un lien love bien comme on les aime que ce soit avec un gars, une fille ou une loutre Donc mon personnage serait une fille entre 22 et 25 ans qui serait à LA depuis toujours, elle aurait jamais vraiment bougé ayant déjà le mal du pays en allant à l'épicerie à la lisière de la ville Elle aurait été la fille d'une famille très connue pour sa grande pieuté, elle aurait eu une sœur sourde qui se serait suicider lorsque mon personnage avait 19 ans, sa sœur aurait été plus jeune. La mère des deux filles serait morte d'un cancer et ne s'en remettant pas, le père il aurait sombré dans la bouteille
Je la voyais bien calme, trop calme, rongée par un mal dont pourtant elle ne parle jamais, à personne mais à l'intérieur, elle a tout ses démons qui la ronge, une fille qui noie toutes ses émotions dans le piano, dans la musique classique qu'elle écoute sans cesse, ressentant plus de plaisir à écouter la toccata de Bach que dans les bras d'une autre personne, cette fille qui n'a pas énormément d'amis mais qui pourrait s'arracher tout les membres un par un pour juste voir un sourire sur le visage des personnes qu'elle aime vraiment. Cette fille qui essaie de jouer un rôle, celui de la vendeuse de jeux vidéos cool, branchée comme elle dirait, celle qui essaie de passer son temps en jouant à la console avec ses potes devant un énorme pot de pop corn salé  
Donc voila voila ce n'est qu'un prélude mais si ça vous inspire j'attends vos idées. Je pensais à un lien love hello  Si quelqu'un a besoin d'un lien love fille ou garçon ily

ps : J'avais pensé à Ebba Zingmark  , à Mimi Elashiry, Kaya Scodelario, Troian Bellissario, Dasha Sidorshuk ou Natalia Dyer dance3

Merci merci  why

Jme devoue pour le love si tu veux moh
J'adore ton idée de perso luve
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fitzgerald

Amelia Fitzgerald


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 3:37

@romy, je ne sais pas si timo comptait passer; mais je me permet de te mentionner que c'est moi qui a le rôle de l'amoureuse-objet. mesad par contre, je pense que tu ferais une heureuse quand même, si tu prenais un personnage du gang. je me propose même pour qu'on se trouve un lien si tu le souhaites et que t'as envie de créer ton propre personnage. moh j'espère te voir rapidement parmi nous, malgré tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fox
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 9:47

bonjour cat

déjà, bravo pour ce magnifique forum, le design et le contexte sont au top mesad

j'aurais une petite question pour Aron Murray, concernant les liens qu'il propose mesad et notamment le lien du partenaire : est-ce que tu recherches plutôt un homme ou une femme pour ce rôle ? parce que le lien me plairait bien à développer mais je pensais plutôt à un femme cat si jamais tu tiens à un homme pour ce rôle, je partirai peut-être sur la jeune recrue, j'ai aussi quelques idées pour elle hehe et pour l'avatar, est-ce que Kate Mara pourrait te plaire ? mesad

par la même occasion, si une famille est à la recherche d'une soeur, fille ou autre dans la fin vingtaine/début trentaine et qui travaillerait dans la police, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Voight

Malia Voight


IN L.A SINCE : 31/01/2017
POSTS : 6

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 10:10

fox a écrit:
bonjour cat

déjà, bravo pour ce magnifique forum, le design et le contexte sont au top mesad

j'aurais une petite question pour Aron Murray, concernant les liens qu'il propose mesad et notamment le lien du partenaire : est-ce que tu recherches plutôt un homme ou une femme pour ce rôle ? parce que le lien me plairait bien à développer mais je pensais plutôt à un femme cat si jamais tu tiens à un homme pour ce rôle, je partirai peut-être sur la jeune recrue, j'ai aussi quelques idées pour elle hehe et pour l'avatar, est-ce que Kate Mara pourrait te plaire ? mesad  

par la même occasion, si une famille est à la recherche d'une soeur, fille ou autre dans la fin vingtaine/début trentaine et qui travaillerait dans la police, n'hésitez pas I love you

je me suis inscrite parce que ce sera plus simple pour suivre les réponses mais toutes mes questions/recherches sont encore d'actualité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Radcliff

Robbie Radcliff


IN L.A SINCE : 30/01/2017
POSTS : 3

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 12:13

bonjour. kate est absolument splendide ily ily et je cherche une sœur mais ça ne va pas trop coller please

sinon moi je recherche deux trucs. numéro uno, mon petit groupe de loosers. eux, ils travaillent dans les coulisses. sans eux, leurs boss auraient déjà tué la moitié de la population de la. ils n'ont aucune vie sociale, ils vivent pour leur boulot, certains parfois littéralement. c'est à force de se croiser, au starbucks pour le café du matin, au pressing, dans les réunions, à deux heures du mat pour la pause chocolat qu'ils ont fini par créer un lien. et c'est un peu comme ça qu'ils survivent, en se racontant tous leur malheur. en ayant des histoires plus drôles les unes que les autres. ils se réunissent tous les mardi soirs. techniquement. en réalité, ils ne se voient jamais, n'arrivent pas à coordonner leurs emplois du temps, quand l'un arrive enfin l'autre doit partir. c'est la galère. alors ils sont connectés h24. ils ont un groupe de chat, des appels illimités et une bonne réserve de tequila en cas qu'ils aient le temps de se réunir.

et une fille. cette fille c'est l'antéchrist. c'est le diable, c'est sa némésis. ils étaient en cours ensemble. ils étaient voisins. ils ont joués dans des pièces ensemble, les premiers rôles, toujours les premiers rôles. rob n'en avait rien a faire des cours mais la battre était devenu son objectif. ils ont couchés ensemble, lorsqu'ils ont comprit que la tension entre eux pouvait être libérée autrement qu'en s'en foutant sur la tronche toute la journée. et entre deux parties de jambes en l'air mouvementée c'est des insultes en veux tu en voila. toujours plus haut, toujours plus loin. jusqu'à ce qu'il parte. et que sa mère raconte à tout le monde qu'il est devenu un agent super célèbre à la (peut-être qu'il a un peu enrobé la chose please ) et qu'elle décide de le rejoindre juste pour lui montrer qu'elle est devenue une scénariste/réalisatrice/ce que vous voulez talentueuse et que tout le monde se l'arrache (ils ont prit les mêmes cours de théâtre après tout). la fille est hilare lorsqu'elle réalise que c'est un gros larbin, et rob s'en met plein la poire lorsqu'il comprend qu'elle est jobless et carrément inconnue ici aux usa. deux losers qui galèrent leur mère, et qui se mettent des batons dans les roues en veux tu, en voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 13:07

Robbie Radcliff a écrit:
et que sa mère raconte à tout le monde qu'il est devenu un agent super célèbre à la (peut-être qu'il a un peu enrobé la chose please ) [/i]
pwahahaha mdr mdr attends que BB entende ça :3
mais sinon j'adore le lien j'espère qu'il sera vite pris mon petit chou youhou youhou
si quelqu'un prends la Némésis ça m'a donné une idée de lien indirect avec Bérénice alors je viendrais vous mp aussi I love you entre bourreaux de Rob on va bien s'entendre moh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neels Callahàn

Neels Callahàn


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 68

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 16:56

Malia Voight a écrit:
fox a écrit:
bonjour cat

déjà, bravo pour ce magnifique forum, le design et le contexte sont au top mesad

j'aurais une petite question pour Aron Murray, concernant les liens qu'il propose mesad et notamment le lien du partenaire : est-ce que tu recherches plutôt un homme ou une femme pour ce rôle ? parce que le lien me plairait bien à développer mais je pensais plutôt à un femme cat si jamais tu tiens à un homme pour ce rôle, je partirai peut-être sur la jeune recrue, j'ai aussi quelques idées pour elle hehe et pour l'avatar, est-ce que Kate Mara pourrait te plaire ? mesad  

par la même occasion, si une famille est à la recherche d'une soeur, fille ou autre dans la fin vingtaine/début trentaine et qui travaillerait dans la police, n'hésitez pas I love you

je me suis inscrite parce que ce sera plus simple pour suivre les réponses mais toutes mes questions/recherches sont encore d'actualité I love you

    Coucou toi I love you
    Je recherche de la famille, en tout ils sont 6 enfants, nés de parents amoureux mais, la maman est décédée d'un cancer. J'avais pensé à une grande sœur flic qui se trouve ici, des choses peuvent être négociables donc, si ça t'intéresse, n'hésites pas à me le dire ily
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hastings

Elijah Hastings


IN L.A SINCE : 30/01/2017
POSTS : 4

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 19:56

bonjour/bonsoir,
je pose ma patte ici, yeah
si certains cherchent de la famille, mon Elijah vient d'une famille fortunée, des anglais au sang noble du côté de leur père, père qui dirige un cabinet d'avocat réputé et mère à la tête d'une agence de chasseurs de talents. Pas vraiment des parents modèles, ils étaient bien trop absorbés par leurs carrières, du coup les enfants Hastings ont été laissé au bon soin de leurs nounous et étaient abreuvés de présents pour faire oublier leurs absences. pleease
Elijah est un pilote de F1, une diva au tempérament bien trempé, adepte des scandales et donc des tabloïds, mais qui jusqu'ici a toujours su s'en sortir par de faux repentis et sa bouille d'ange. hehe
Je recherche un peu de tout, famille (frères et sœurs (qui peuvent avoir été adoptés), enfants cachés...), groupe d'amis (des héritiers ou bien des amitiés insolites), publiciste (quelqu'un avec de la poigne capable de contenir ses excès), assistant (relation houleuse ou au contraire quelqu'un qui serait un confident), quelqu'un avec qui il forme un 'couple' mis à mal par ses derniers scandales, le protégé de son père qu'il cherche à corrompre...
N'hésitez pas, si vous avez la moindre idée. han
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gibbs

Arthur Gibbs


IN L.A SINCE : 20/07/2016
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 8:28

Avec Matilda, nous cherchons encore le cast de la série blackswan. I love you
Citation :
blackswan est une série produite par HBO (ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Voight

Malia Voight


IN L.A SINCE : 31/01/2017
POSTS : 6

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 8:42

Neels - merci pour la proposition I love you j'avais vu tes pré-liens hier mais c'est plus au niveau du métissage que j'ai peur que ça ne colle pas, Kate ne ressemble pas du tout à Selena ou Ezra Miller et j'ai du mal à l'imaginer à moitié réunionnaise mesad
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Pope

Rhea Pope


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: available (3/3)
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 14:08

Arthur Gibbs a écrit:
Avec Matilda, nous cherchons encore le cast de la série blackswan. I love you
Citation :
blackswan est une série produite par HBO (ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe
Spoiler:

Cela m'intéresserait beaucoup mesad
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Hayes

Calixte Hayes


IN L.A SINCE : 01/02/2017
POSTS : 2

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 15:01

Janish Hayes a écrit:
Avec Jada on va rechercher les parents, les soeurs/frères, il faut une grande famille, même des enfants liés à une infidélité pour du peps.  I love you

Citation :
Déjà je voyais bien la mère héritière d'un empire, genre des hôtels (à la paris hilton). Elle est mariée à un homme riche lui-aussi, un ancien réalisateur de film j'imaginais. scratch 
Ils auraient eu plusieurs filles (why not des gars aussi) hehe Et chacune devrait faire attention à son image, à ce qu'elles disent etc... Les deux parents se seraient mis d'accord pour montrer leur quotidien dans une émission de télé-réalité. Où ils adoreraient montrer ce qu'ils ont : bijoux, voitures de luxe, maisons...  mouais Les filles adoreraient faire des scandales pour apparaître dans la presse.

Il me faut aussi un lien lovebed

on cherche toujours une petite sœur ? ily
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


IN L.A SINCE : 11/10/2015
POSTS : 650

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 2/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 16:00

Je viens faire ici un petit résumé des liens recherchés depuis le début:
Wren Sargent a écrit:
Je suis encore en train de définir mon personnage et pour le moment ce que je peux proposer à quelqu'un de motivé, c'est le rôle de la sœur de Wren hehe (alex daddario, zoey deutch, sophie cookson, crystal reed, shelley hennig..) qui aurait vu sa carrière monter en flèche au même moment que lui, la même année. Elle peut ne pas être actrice comme lui, mais elle possède tout de même avoir un métier dans les médias, où elle a de la visibilité. Ces temps-ci, les deux essaient de ne pas trop se faire avoir par le temps et les circonstances et de garder une relation et leur complicité, car ils se lancent corps et âme dans leur carrière et cette montée sociale et qu'ils n'ont que l'un et l'autre comme soutien (j'imaginais des parents absents depuis toujours, peut-être l'un des deux décédé). Elle est la première qui remarquera que quelque chose cloche dans la vie de son frère et elle essaiera de le réveiller avant que ce ne soit trop tard. Elle déteste lorsqu'on parle de son frère dans les magasines (lorsqu'il est au mauvais endroit et au mauvais moment surtout) et ne supporte pas les papparazzi. Je l'imaginais même avec une sale affaire sur le dos ces temps-ci car elle n'aurait pas été des plus aimables avec l'un d'eux et ça serait allé loin.. mouais hehe

Wren Sargent a écrit:
je reviens vous faire part de la suite de mes recherches faint hehe
blackswan est une série produite par HBO(ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe

Apo Angelis a écrit:
Hey you all! I love you I love you

Je recherche toutes sortes de lien pour mon coco - il serait host pour un show style "Saturday Night Live"/"The Tonight Show", etc. et j'aurais besoin de connaissances, potes mondains et d'anciens invités. Ainsi que d'un futur love interest, très certainement un acteur - j'aurais bien vu Dave Franco dans le rôle - sachant que je ne peux garantir une happy end, à voir. (Obvi je suis toujours entrain de réfléchir aux détails. Laughing )

Moffy Minyard a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je recherche un potentiel petit-ami pour Moffy. Je n'ai pas encore tous les détails en tête mais si on peut construire ça ensembles, rassembler deux cerveaux et des idées différentes, ça pourrait être sympa tongue

(avec possible arrangement entre Apo & Moffy pour le lien du love-interest)

Janish Hayes a écrit:
Bonsoir I love you
Je vais m'inspirer de la famille Kardashian pour la famille Hayes, s'il y a des intéressés n'hésitez pas !  dance3 dance2
Je recherche aussi un love interest, si jamais quelqu'un recherche aussi, je suis à votre disposition.  bed

Hazel Larsen a écrit:
Bonsoir tout le monde  I love you
Bon, comme chaque personne qui traîne par ici, je suis en recherche de liens donc me voici !

Concernant Hazel, il s'agit d'une actrice de vingt huit ans qui a quitté le Danemark pour Los Angeles il y a quelques mois. Sa carrière grimpant de plus en plus et ses rôles se faisant principalement avec des productions américaines à présent, Hazel ne se voyait pas ne pas venir aux Etats Unis et Los Angeles a été comme une évidence pour elle. 
A l'affiche d'une nouvelle trilogie très attendue, Hazel et son partenaire à l'écran ne cesse de faire la promotion depuis quelques semaines. Tout le monde a très bien vu que l'alchimie était plus que très bonne à l'écran et les fans sont persuadés qu'il y a plus entre eux. Leurs agents veulent absolument qu'ils jouent la dessus et c'est d'ailleurs ce qu'ils font et prennent un malin plaisir à laisser planer le doutes durant les interviews. Mais seulement, les deux se rendent compte qu'il y a quelque chose entre eux mais ne savent pas ou ne veulent pas savoir ou cela va les mener...
Je cherche donc ce fameux partenaire qui partage l'affiche avec Hazel !
mesad mesad

Bren Nichols a écrit:
Bonsoir à tous hehe
Si quelqu'un est intéressé, je recherche une famille pour Bren. Je n'ai encore rien défini alors tout est possible, mais j'aime les grandes familles. Pourquoi pas une famille d'artistes, Bren étant acteur de série pleease

Erza Ambrose a écrit:
Salut aux invités!! Moi je me cherche un lien ambiguë/love compliqué.
Ils se connaîtraient depuis toujours. (Ils seraient des meilleurs amis)
Il aurait été là pour elle lorsqu'elle a appris que sa mère a été assassiné par son père.
Il y a quelques mois, ils auraient fait la fête ensemble. Ils auraient trop bu et, du coup, ils se seraient embrassés et se seraient retrouvés dans le même lit. Arrow
Erza se rendrait compte qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami, mais elle ne les a jamais vu, jusqu'à cette soirée. Ça serait la même chose pour son meilleur ami.


Pour l'avatar, je ne suis pas difficile. Proposez et on verra ensemble.
Pour l'âge ça serait entre 26 et 30 ans de préférence. I love you

Sohan Cole a écrit:
bonsoir moh
mon sohan est acteur, assez connu dans le milieu, toujours sous les projecteurs, il ne s'arrête jamais de travailler, il vit pour ça. il est à l'affiche d'un film et une certaine complicité s'est développée entre lui et sa partenaire à l'écran (cf hazel). leurs agents leur demandent d'en jouer, ça fait parler d'eux, du film, et c'est bon pour la promo. sauf que les deux commencent à prendre goût au jeu... sauf que sohan est en couple. pour l'instant pour lui, il ne s'agit que d'un jeu de séduction qui l'amuse, mais sa petite-amie ne sera pas du même avis. je n'ai pas vraiment d'idées précises pour elle, au niveau de l'avatar, du métier, c'est assez libre, ils seraient ensemble depuis quelques mois et si on début tout allait très bien entre eux, leur couple s'est essoufflé. ils sont très différents; elle veut se caser et avoir des enfants, alors que lui est plutôt libre, volage et sans réelles attaches parce que ça l'effraie. ils ont pu se rencontrer de par leur métier (elle peut être photographe, productrice, que sais-je, il y a tellement de possibilités mdr ) et leur couple commencerait à battre un peu de l'aile. peut-être parce qu'il ne correspond pas à ce qu'elle veut, peut-être parce qu'il est trop volage, ou même peut-être parce qu'elle est encore amoureuse de son ancien amour. je voyais bien une relation électrique avec sohan, avec des hauts et des bas, mais quelque chose qui fasse qu'il s'accroche l'un à l'autre (la peur de finir seul maybe).
bref, le lien est assez vague, on peut en parler, le développer pour qu'il vous convienne. I love you il faut juste savoir que j'aime les liens compliqués, donc vous êtes prévenus king

Daisy Bethel a écrit:
Je viens aussi quémander des liens, parce que ça sera toujours plus plaisant pour construire mon personnage.  I love you Daisy est arrivée à LA depuis quelques mois seulement, bien qu'elle ait visitée la ville très souvent au cours des dernières années, notamment à cause de sa participation à The Voice. Elle s'est rendu à trois reprises aux auditions à l'aveugle, et c'est lors de sa troisième tentative qu'elle a enfin charmée les coachs (et le public, aussi). Finaliste de son équipe, elle a toutefois terminée quatrième, mais elle ne retient que du bon de son passage à l'émission. Croyant que sa carrière de chanteuse était enfin sur la bonne voie, elle a emménagée à LA pour se faciliter les choses, mais le retour à la réalité la frappe durement, et bien qu'elle ait obtenue quelques contrats ici et là, le succès ne semble pas vouloir frapper à sa porte, malgré sa notoriété grâce à l'émission. please En attendant, elle fait des petits boulots (promeneuse de chiens et femme de ménage) tout en continuant de travailler sur son matériel, et à faire des petits spectacles ici et là dans des bars miteux. whyy

Je n'ai pas trop réfléchis à son passé, mais elle pourrait être venu à LA avec un/e ami/e, ou un frère/soeur, voire même une cousine, qui sait. Quelques amis, connaissances dans le milieu, voir même des collègues musiciens/chanteurs, anciens participants à l'émission, seraient la bienvenue. like

Jada Hayes a écrit:
bonjour à tous I love you
alors moi j'ai deux recherches pour le moment. il s'agirait d'une bande de potes pour jada et d'un love interest (là j'ai deux idées). du coup, pour la bande de potes, je voyais des personnes entre vingt et vingt-cinq ans. des gosses de riches majoritairement, des mannequins, des sportifs, mais je la vois bien être devenue amie avec certaines personnes de l'équipe qui aide à la diffusion de l'émission sur les hayes, genre le caméraman par exemple :mdr:il faudrait des personnes qu'elle connaît depuis le lycée, pas forcément des personnes de confiance d'ailleurs, il peut clairement y avoir des personnes qui veulent juste surfer sur la popularité de la famille pour être un peu dans la lumière aussi Rolling Eyes
alors ensuite, c'est le love interest mais j'ai deux idées. la première c'est un gars avec qui elle est en couple depuis des années. sûrement son premier vrai copain. ils s'aimeraient vraiment, mais lui passerait son temps à la tromper dès qu'une fille en jupe passe sous son nez.  Arrow jada, elle serait au courant de tout, elle lui en voudrait à chaque fois, alors elle rompt avec lui quasiment toutes les deux semaines avant de retomber dans ses bras dès qu'il s'excuse. à chaque fois qu'il la trompe, elle se dit qu'elle va faire pareil, pour lui donner une leçon, mais elle n'y arrive même pas. parce qu'elle le respecte encore trop pour lui faire ça. elle se respecte trop aussi d'ailleurs. pour son âge, je l'imaginais un peu plus âgé, genre entre vingt-cinq et trente ans. moh
et l'autre idée, c'est un gars. un gars pas connu. un gars sans aucun sous en poche. un gars que certaines personnes de sa famille ne regarderait même pas. je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. peut-être qu'il aurait pu essayer de lui voler son sac, ou alors pendant une quelconque soirée ouverte à tous. jada, elle lui tourne autour. lui, il serait froid comme le marbre. parce qu'il connaît sa famille de nom, parce qu'il la classe de suite parmi les gens qu'il ne doit pas fréquenter ou une connerie du genre. dance3 mais je les vois parfaitement s'être rapprochés pendant cette soirée. elle aurait simplement terminé la soirée dans ses bras. elle cacherait son existence à tout le monde, parce qu'elle ne veut pas qu'il fasse une quelconque apparition dans l'émission familiale ou que sa famille lui fasse la morale pendant des heures et des heures.et finalement, quand ils vont se rapprocher encore un peu plus, apprendre à se connaître et tout, je la vois bien douter de sa sincérité. se dire que finalement, il fait peut-être tout ça pour l'argent alors elle prendrait ses distances what what lui, je le vois dans la même tranche d'âge que jada.

voilà voilà, tous les avatars sont libre, j'ai aucune idée du physique de qui sue ce soit. la vie de chacun est libre aussi, tant que ça colle au lien, moi je m'en moque mdr
et enfin, si quelqu'un est intéressé par une famille kardashian bis, rejoignez les hayes pleease
des bisous I love you

Freya Wheeler a écrit:
les amis, si jamais ça peut intéresser quelqu'un je recherche des collègues de travail pompier pour freya.
filles ou garçons, peu importe, après tout freya est pompier alors bon.  pleease
des gens qui travaillent à la même caserne qu'elle, ambulancier ou pompier peu importe, mais ce serait comme une famille,ils passent beaucoup de temps ensemble donc si ça peut intéresser certains d'entre vous n'hésitez pas! 
ils peuvent se faire des soirées, des activités, enfin pleins de choses!
j'imaginais des gens qui se fichaient un peu du monde people etc, ils peuvent connaître des gens sans soucis, certains peuvent aimer aussi mais la plupart pourraient se moquer même de ce monde de paillettes. ils font souvent des interventions lors de soirées uppés avec des gens/jeunes bourrés, enfin ils rencontrent toujours pleins de monde !  red

Mac Windsor a écrit:
Hello. I love you
Je viens de débarquer et mon personnage n'est pas du tout défini, du coup si vous avez besoin de lien en tout genre (famille, love interest, bande d'amis etc..), n'hésitez pas à m'envoyer un mp. I love you I love you

Janish Hayes a écrit:
Avec Jada on va rechercher les parents, les soeurs/frères, il faut une grande famille, même des enfants liés à une infidélité pour du peps.  I love you

Citation :
Déjà je voyais bien la mère héritière d'un empire, genre des hôtels (à la paris hilton). Elle est mariée à un homme riche lui-aussi, un ancien réalisateur de film j'imaginais. scratch 
Ils auraient eu plusieurs filles (why not des gars aussi) hehe Et chacune devrait faire attention à son image, à ce qu'elles disent etc... Les deux parents se seraient mis d'accord pour montrer leur quotidien dans une émission de télé-réalité. Où ils adoreraient montrer ce qu'ils ont : bijoux, voitures de luxe, maisons...  mouais Les filles adoreraient faire des scandales pour apparaître dans la presse.

Il me faut aussi un lien lovebed

Zahara Bishop a écrit:
à part ça, j'ai un peu songé à ma zahara hello et pour le coup je lui cherche un mari et un amant ! mariée depuis au moins cinq ans, son mariage s'étiole depuis quelques mois... bourreaux de travail l'un comme l'autre, ils ne s'accordent plus assez de temps l'un à l'autre depuis trop longtemps. alors ils ont voulu faire un enfant, pour tenter de rafistoler leur couple, une tentative vaine, puisque zahara a alors appris sa stérilité... et c'est là que son amant intervient ! si pour le mari je l'imagine avoir la trentaine, un boulot assez important, avocat associé dans un cabinet, un chirurgien de renom, etc., pour l'amant, il n'y a aucune indication, plus jeune, plus vieux, de n'importe quel milieu social, c'est un peu comme au mcdo, viens comme tu es mdr

Paddy Grant a écrit:
boujour/soir à vous I love you
du coup je cherche la personne pour qui paddy travaille. il est assistant (dans ma fiche j'ai mis que c'était pour un acteur, mais ça peut changer hein) et il commence a en avoir marre des crises de nerf de son employeur (un peu comme kristen stewart dans sils maria si ça dit quelque chose à quelqu'un) je voyais bien son employeur comme quelqu'un de pas foncièrement mauvais, mais qui ne se rend pas du tout compte d'à quel point il peut être énervant. I love you

puis je cherche aussi un peu de tout, n'hésitez pas à envoyer un mp I love you

Robbie Radcliff a écrit:
bonjour. kate est absolument splendide ily ily et je cherche une sœur mais ça ne va pas trop coller please

sinon moi je recherche deux trucs. numéro uno, mon petit groupe de loosers. eux, ils travaillent dans les coulisses. sans eux, leurs boss auraient déjà tué la moitié de la population de la. ils n'ont aucune vie sociale, ils vivent pour leur boulot, certains parfois littéralement. c'est à force de se croiser, au starbucks pour le café du matin, au pressing, dans les réunions, à deux heures du mat pour la pause chocolat qu'ils ont fini par créer un lien. et c'est un peu comme ça qu'ils survivent, en se racontant tous leur malheur. en ayant des histoires plus drôles les unes que les autres. ils se réunissent tous les mardi soirs. techniquement. en réalité, ils ne se voient jamais, n'arrivent pas à coordonner leurs emplois du temps, quand l'un arrive enfin l'autre doit partir. c'est la galère. alors ils sont connectés h24. ils ont un groupe de chat, des appels illimités et une bonne réserve de tequila en cas qu'ils aient le temps de se réunir.

et une fille. cette fille c'est l'antéchrist. c'est le diable, c'est sa némésis. ils étaient en cours ensemble. ils étaient voisins. ils ont joués dans des pièces ensemble, les premiers rôles, toujours les premiers rôles. rob n'en avait rien a faire des cours mais la battre était devenu son objectif. ils ont couchés ensemble, lorsqu'ils ont comprit que la tension entre eux pouvait être libérée autrement qu'en s'en foutant sur la tronche toute la journée. et entre deux parties de jambes en l'air mouvementée c'est des insultes en veux tu en voila. toujours plus haut, toujours plus loin. jusqu'à ce qu'il parte. et que sa mère raconte à tout le monde qu'il est devenu un agent super célèbre à la (peut-être qu'il a un peu enrobé la chose please ) et qu'elle décide de le rejoindre juste pour lui montrer qu'elle est devenue une scénariste/réalisatrice/ce que vous voulez talentueuse et que tout le monde se l'arrache (ils ont prit les mêmes cours de théâtre après tout). la fille est hilare lorsqu'elle réalise que c'est un gros larbin, et rob s'en met plein la poire lorsqu'il comprend qu'elle est jobless et carrément inconnue ici aux usa. deux losers qui galèrent leur mère, et qui se mettent des batons dans les roues en veux tu, en voila.

Elijah Hastings a écrit:
bonjour/bonsoir,
je pose ma patte ici, yeah
si certains cherchent de la famille, mon Elijah vient d'une famille fortunée, des anglais au sang noble du côté de leur père, père qui dirige un cabinet d'avocat réputé et mère à la tête d'une agence de chasseurs de talents. Pas vraiment des parents modèles, ils étaient bien trop absorbés par leurs carrières, du coup les enfants Hastings ont été laissé au bon soin de leurs nounous et étaient abreuvés de présents pour faire oublier leurs absences. pleease
Elijah est un pilote de F1, une diva au tempérament bien trempé, adepte des scandales et donc des tabloïds, mais qui jusqu'ici a toujours su s'en sortir par de faux repentis et sa bouille d'ange. hehe
Je recherche un peu de tout, famille (frères et sœurs (qui peuvent avoir été adoptés), enfants cachés...), groupe d'amis (des héritiers ou bien des amitiés insolites), publiciste (quelqu'un avec de la poigne capable de contenir ses excès), assistant (relation houleuse ou au contraire quelqu'un qui serait un confident), quelqu'un avec qui il forme un 'couple' mis à mal par ses derniers scandales, le protégé de son père qu'il cherche à corrompre...
N'hésitez pas, si vous avez la moindre idée. han

Si jamais le lien que j'ai reposté a été pris, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je le supprime du message.

De plus, il ne s'agit que des liens recherchés des personnes non validés, vous pouvez retrouver ICI les liens recherchés par les personnes validés
Revenir en haut Aller en bas
Neema Shafiq

Neema Shafiq


IN L.A SINCE : 01/02/2017
POSTS : 3

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 17:55

Arthur Gibbs a écrit:
Avec Matilda, nous cherchons encore le cast de la série blackswan. I love you
Citation :
blackswan est une série produite par HBO (ou netflix), d'un mélange de drama et de sci-fi qui a conquis le cœur des téléspectateurs depuis maintenant une bonne saison (de 15 épisodes). Blackswan a déjà été renouvelée pour deux autres saisons par son succès et certains du cast ont même été nominés pour recevoir des prix de la révélation de l'année. Ils sont cinq personnages principaux : trois hommes, deux femmes et ils ont tous entre vingt-quatre et trente-cinq ans.
Bien évidemment, tout n'est pas rose entre eux mais ça doit le paraître aux yeux des fans. Ils ont une belle communauté de fans qui se monte, avec leurs shippers, etc cute hehe L'un d'eux sait que son personnage va bientôt mourir et il n'est pas prêt à décrocher le rôle. Une autre couche avec le producteur et est mise en porte-à-faux vis à vis des autres, etc..
bref, le reste est à voir entre nous hehehe hehe please
je recherche donc les quatre autres perso principaux, mais aussi le producteur et n'importe qui d'autre voulant fait partie de la production hehe hehe
Spoiler:

je suis hyper intéressée mesad
est-ce que la personne dont le personnage va mourir est toujours libre par hasard ? ily

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gibbs

Arthur Gibbs


IN L.A SINCE : 20/07/2016
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 21:15

le casting de blackswan est complet. I love you
mais on recherche encore du monde pour derrière la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shawish




IN L.A SINCE : 30/01/2017
POSTS : 12

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 15:05

si quelqu'un est intéressé, je cherche la fiancée de kim, originaire d'iran, et membre d'une ong. elle est venue avec lui aux usa, où elle représente son ong tandis que lui est diplomate. ils sont amis de très longue date (enfance, début adolescence, peu importe), et kim a fini par la demander récemment en fiançailles. c'est un jeune couple fortuné et mondain, mais aux plaisirs simples. un mariage étonnant de richesse et d'humilité, et surtout, un puits d'amour et de fidélité dans un monde rythmé par les divorces et les plans culs.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: