{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:07

salut la compagnie, beaux gosses, belles gosses  mouais luve


me voila, avec un vava que je voulais jouer depuis un bail, la belle lily-rose  moh
seulement, j'sui comme beaucoup, j'aime pas arriver sur un beau forum comme ça et avoir zéro lien, du coup, j'me pointe ici, espérant que vous allez remédier à cela, sinon, j'vé pleuré toutes les larmes de mon petit corps  cry2


j'aurais besoin d'une famille, une mère, un père, ou une grande soeur qui aurait la garde de Geronimo (référence à doctor who, eleven précisément, oui oui  luve ) - toute sorte de lien m'ira, sachant que Geronimo serra surement homo et du genre nudiste adorable mais fofolle et un brin sauvage  mooh
concernant son histoire, ses origines etc, j'ai rien décidé, comme ça tout est modifiable selon vos envies, vos besoin et vos histoires à vous  mouais


c'est vague je sais, mais si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas  han


plein de love sur vos fesses  ily
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Chapman

Matilda Chapman


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:10

Geronimo Fawkes a écrit:
salut la compagnie, beaux gosses, belles gosses  mouais luve


me voila, avec un vava que je voulais jouer depuis un bail, la belle lily-rose  moh
seulement, j'sui comme beaucoup, j'aime pas arriver sur un beau forum comme ça et avoir zéro lien, du coup, j'me pointe ici, espérant que vous allez remédier à cela, sinon, j'vé pleuré toutes les larmes de mon petit corps  cry2


j'aurais besoin d'une famille, une mère, un père, ou une grande soeur qui aurait la garde de Geronimo (référence à doctor who, eleven précisément, oui oui  luve ) - toute sorte de lien m'ira, sachant que Geronimo serra surement homo et du genre nudiste adorable mais fofolle et un brin sauvage  mooh
concernant son histoire, ses origines etc, j'ai rien décidé, comme ça tout est modifiable selon vos envies, vos besoin et vos histoires à vous  mouais


c'est vague je sais, mais si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas  han


plein de love sur vos fesses  ily

lily-rose + la référence dw, je t'aime déjà faint oooh
alors ce que je peux te proposer est pas en lien direct avec matilda mais pourra le devenir par la suite Arrow matilda aurait une soeur de l'âge de geronimo ou un peu plus vielle mais à peine, du coup, si tu cherches une amie/une amoureuse/ce que tu veux, elle est à ta disposition hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:14

moooh  luve
kiff moi, je t'en prie  youhou
l'idée est séduisante, je vais pas dire non, tu sais déjà quel vava ce sera ?  moh
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Chapman

Matilda Chapman


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:17

Geronimo Fawkes a écrit:
moooh  luve
kiff moi, je t'en prie  youhou
l'idée est séduisante, je vais pas dire non, tu sais déjà quel vava ce sera ?  moh

pour que ça colle physiquement avec antonia, j'avais pensé à amandla stenberg ou zendaya coleman mais ce ne sont que des idées I love you red
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:20

y'a inka williams aussi  boudin marina nerry  hello
zendaya est pas mal, on la voit pas souvent  luve
mais j'sui partante pour un lien avec la frangine  mouais
Revenir en haut Aller en bas
Mona Crenshaw

Mona Crenshaw


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 53

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 0/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:32

Geronimo Fawkes a écrit:
salut la compagnie, beaux gosses, belles gosses  mouais luve


me voila, avec un vava que je voulais jouer depuis un bail, la belle lily-rose  moh
seulement, j'sui comme beaucoup, j'aime pas arriver sur un beau forum comme ça et avoir zéro lien, du coup, j'me pointe ici, espérant que vous allez remédier à cela, sinon, j'vé pleuré toutes les larmes de mon petit corps  cry2


j'aurais besoin d'une famille, une mère, un père, ou une grande soeur qui aurait la garde de Geronimo (référence à doctor who, eleven précisément, oui oui  luve ) - toute sorte de lien m'ira, sachant que Geronimo serra surement homo et du genre nudiste adorable mais fofolle et un brin sauvage  mooh
concernant son histoire, ses origines etc, j'ai rien décidé, comme ça tout est modifiable selon vos envies, vos besoin et vos histoires à vous  mouais


c'est vague je sais, mais si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas  han


plein de love sur vos fesses  ily

Bon, ton personnage est toute jeune, mais si jamais, Mona a besoin d'une assistante à mi-temps pour gérer son agenda et faire les tâches ingrates  mouais si jamais Géro a besoin d'un petit job (ou si elle souhaite percer dans le monde du cinéma), ça peut peut-être t'intéresser.
Sinon avis à ceux qui passent par là et que ça peut brancher, Mona recherche une jeune assistante  moh
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:35

coucou mona  han
juste assistante ?  hehehe
mais pourquoi pas oui, un petit boulot ça peut servir  dance2
Revenir en haut Aller en bas
Mansae
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:42

Bonjour bonjour,

Votre RPG m'intéresse beaucoup!

Alors voilà, j'aimerais bien trouver des liens pour mon idée de personnages:

Anthéa est une jeune fille de 18 ans pleine de joie et de bonne humeur. Elle est étudiante en psychologie, une famille en or, jusqu'au jour où sa famille est victime d'un accident de voiture qui cause la mort de la mère et du frère jumeau d'Anthéa mais il n'y a pas que cela puisque suite à cette accident Anthéa perd la vue. Le père de la jeune fille décide après quelques mois, de déménager à L.A pour faire leur deuil, leur ancienne maison leur rappelant trop de souvenirs
Deux ans après,donc maintenant, Anthéa retrouve peu à peu le sourire et s'habitue au fait qu'elle soit aveugle et ça ça serait grâce à ses amis de L.A

Du coup je recherche pleins de liens  et Anthéa serait sous les traits d'Ella Purnell
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:45

Mansae a écrit:
Bonjour bonjour,

Votre RPG m'intéresse beaucoup!

Alors voilà, j'aimerais bien trouver des liens pour mon idée de personnages:

Anthéa est une jeune fille de 18 ans pleine de joie et de bonne humeur. Elle est étudiante en psychologie, une famille en or, jusqu'au jour où sa famille est victime d'un accident de voiture qui cause la mort de la mère et du frère jumeau d'Anthéa mais il n'y a pas que cela puisque suite à cette accident Anthéa perd la vue. Le père de la jeune fille décide après quelques mois, de déménager à L.A pour faire leur deuil, leur ancienne maison leur rappelant trop de souvenirs
Deux ans après,donc maintenant, Anthéa retrouve peu à peu le sourire et s'habitue au fait qu'elle soit aveugle et ça ça serait grâce à ses amis de L.A

Du coup je recherche pleins de liens  et Anthéa serait sous les traits d'Ella Purnell

moi j'veux bien, on aurait a peu près le même âge en plus  han
puis ella est jolie  ily
Revenir en haut Aller en bas
Mona Crenshaw

Mona Crenshaw


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 53

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 0/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:53

Geronimo Fawkes a écrit:
coucou mona  han
juste assistante ?  hehehe
mais pourquoi pas oui, un petit boulot ça peut servir  dance2
 Oui, juste assistante  mdr mdr
elle aime que les kékéttes  moh
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:55

on est a LA, je préfère demander  moh
ça me va alors, assistante en petit job  like
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Fawkes

Anthéa Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 9

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:56

Bon je me suis inscrite comme ça c'est plus simple pour parler!

En fait je ne sais pas si je vais la faire aveugle mais en tout cas pour l'accident cela restera même si je pense faire qu'en fait ses parents sont morts dans l'accident et qu'elle a été mise dans une famille d'accueil et son frère jumeau dans une autre et que du coup c'est pour ça qu'elle ne le voit plus pleease
Pour l'orientation sexuelle de la demoiselle, je la verrai bien pansexuelle genre elle s'en fout comment la personne qu'elle aime es.

Du coup Geronimo (j'adore ton prénom original) j'aimerais bien un lien positif car Lily-Rose OMG et en plus ouais je préfère avoir des liens positifs!

Tu pourrais me parler un peu de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:58

Geronimo Fawkes a écrit:
salut la compagnie, beaux gosses, belles gosses  mouais luve


me voila, avec un vava que je voulais jouer depuis un bail, la belle lily-rose  moh
seulement, j'sui comme beaucoup, j'aime pas arriver sur un beau forum comme ça et avoir zéro lien, du coup, j'me pointe ici, espérant que vous allez remédier à cela, sinon, j'vé pleuré toutes les larmes de mon petit corps  cry2


j'aurais besoin d'une famille, une mère, un père, ou une grande soeur qui aurait la garde de Geronimo (référence à doctor who, eleven précisément, oui oui  luve ) - toute sorte de lien m'ira, sachant que Geronimo serra surement homo et du genre nudiste adorable mais fofolle et un brin sauvage  mooh
concernant son histoire, ses origines etc, j'ai rien décidé, comme ça tout est modifiable selon vos envies, vos besoin et vos histoires à vous  mouais


c'est vague je sais, mais si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas  han


plein de love sur vos fesses  ily

j'en suis la  please
pour l'instant, j'ai chopé qu'un lien d'assistante et un lien à venir avec la soeur de miss chapman  mooh
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Fawkes

Anthéa Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 9

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:00

Geronimo Fawkes a écrit:
Citation :
j'aurais besoin d'une famille, une mère, un père, ou une grande soeur qui aurait la garde de Geronimo 
Quand tu dis "qui aurait la garde de Geronimo" tu parles d'une famille biologique ou d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:06

biologique c'est bien, mais pour ella, adoptive c'est mieux  hehe moh
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Fawkes

Anthéa Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 9

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:22

Est-ce que ça serait possible que genre la famille de Geronimo ait adopté  Anthéa quand elle avait 18 ans? (donc il y a deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:23

oui c'est possible, mais pourquoi anthéa aurait la garde de gégé maintenant ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Fawkes

Anthéa Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 9

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:25

L'idée que je vais dire est plutôt conne mais on peut dire que les parents de Geronimo sont parti vivre en Angleterre pour le travail du père par exemple, Geronimo ne voulait pas partir et du coup, bah les parents auraient fait un truc pour que ce soit Anthéa qui ait la garde de Geronimo pendant qu'ils sont en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:27

c'est pas con, ça colle et ça m'va  mouais dance4
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Fawkes

Anthéa Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 9

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:29

Et du coup la relation entre Gégé et Théa serait plutôt bonne albino
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo Fawkes

Geronimo Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 69

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: infini
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:32

pour que les parents se barrent en laissant gégé à théa, même très bonne  hello
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gibbs

Arthur Gibbs


IN L.A SINCE : 20/07/2016
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:34

si certains sont intéressés, la famille gibbs recrute. hehe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Andrews

Donovan Andrews


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 6

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:03

Hello Smile Tu envisagerais de baisser l'âge du petit dernier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
gueuse.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:05

bonjour les bichons  moh moh
je traîne depuis tout à l'heure sur le forum à me creuser les méninges pour dégoter une idée qui vale le coup d'être exploiter, sans grand succès facepalm quelques bases me viennent en tête, mais rien de bien précis pour l'instant. c'est pourquoi j'aimerais faire appel à vos neurones  hehe est-ce que l'un d'entre vous serait à la recherche d'un lien, pas nécessairement important - d'ailleurs j'aime faire des combinaisons pour rendre tous le monde heureux  han - j'adopte tout, homme, femme, jeune, moins jeune, plus ou moins vieux sans en être au crouton. :3  alors si quelqu'un est à la recherche d'un esclave, d'un compagnon de vie, d'une personne à détester ou aimer, je suis toute ouïe  luve
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Andrews

Donovan Andrews


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 6

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:06

Hello Smile Je suis à la recherche du futur chéri de Donovan, rien n'est fixé donc on peut partir sur plusieurs pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: