{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gueuse.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 15:54

noah on pourra voir ça ensemble en effet  han I love you
bérénice, ah ouais merde j'avais juste pas fait attention à ça mdr :mdr:sinon bah à voir, pour se trouver une autre famille, je sais pas trop facepalm Arrow puis sinon au pire je peux toujours te tenter avec un beau mâle larbin  moh
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:00

moi c'est vraiment comme tu veux, faut avant tout que tu te sentes à l'aise avec ton personnage  hello I love you I love you non c'est faux fais moi un assistant que je puisse mener à la baguette et je te fais des bébés dans tous les cas quoi que tu décides on se trouvera un lien c'est obligé Wink y'a trop moyen de les relier quoi que tu décides !  red red moh on te laisse trancher ton dilemme t'as que de bonnes idées de toute façon et on fait que t'embrouiller encore plus à chaque message mdr on est vilain  :3
Revenir en haut Aller en bas
Vee Ashcroft

Vee Ashcroft


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 5

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:18

c'est juste toi la vilaine, à donner des idées comme ça :3 j'ai décidé de m'inscrire même si tout n'est pas définitif, c'est juste histoire de contacter les intéressés, c'est plus simple han puis inscrite, y a une boîte où on peut m'harceler  hehe moh
Revenir en haut Aller en bas
V².
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:19

j'ai déjà posté précédemment mes idées et je me suis décidé sur celle-ci : 


|quote]tout d'abord la première idée avec Cole Sprouse (parce que j'ai regardé Riverdale et atsgeczywncldom ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1640100675 ou autre si vous avez des idées), donc environ vingt-trois/vingt-quatre ans, il serait originaire du centre des Etats-Unis et aurait toujours voulu aller à LA, ce serait un rêve comme tant de personnes avant lui. Il aurait toujours voulu être un artiste et notamment dans le maquillage de cinéma genre SFX, il serait donc parti sur un coup de tête à ses dix-huit ans pensant que son talent aurait suffit et qu'il allait trouver son bonheur directement. Mais malheureusement il a fait confiance aux mauvaises personnes et a commencer à tomber dans l'alcool et la drogue pendant un certain temps, jusqu'à ne plus pouvoir se nourrir et dormir sous les ponts quand personne ne pouvait l'héberger.  ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3953224400 Du coup je pense que maintenant (grâce à quelqu'un maybe ?) il essayerait de remonter la pente même s'il est faible parfois.[/quote]


donc je me demandais si vous aviez des idées particulières pour m'aider à construire mon perso, etc  :whyy:j'aurais bien voulu des liens familiaux mais il ne faut pas oublier que je voulais le faire originaire d'en dehors de LA, donc à vous de voir  dance2
Revenir en haut Aller en bas
Mac Windsor

Mac Windsor


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 2

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:19

Hello. I love you
Je viens de débarquer et mon personnage n'est pas du tout défini, du coup si vous avez besoin de lien en tout genre (famille, love interest, bande d'amis etc..), n'hésitez pas à m'envoyer un mp. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janish Hayes

Janish Hayes


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 4

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:34

Avec Jada on va rechercher les parents, les soeurs/frères, il faut une grande famille, même des enfants liés à une infidélité pour du peps.  I love you

Citation :
Déjà je voyais bien la mère héritière d'un empire, genre des hôtels (à la paris hilton). Elle est mariée à un homme riche lui-aussi, un ancien réalisateur de film j'imaginais. scratch 
Ils auraient eu plusieurs filles (why not des gars aussi) hehe Et chacune devrait faire attention à son image, à ce qu'elles disent etc... Les deux parents se seraient mis d'accord pour montrer leur quotidien dans une émission de télé-réalité. Où ils adoreraient montrer ce qu'ils ont : bijoux, voitures de luxe, maisons...  mouais Les filles adoreraient faire des scandales pour apparaître dans la presse.

Il me faut aussi un lien lovebed
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fitzgerald

Amelia Fitzgerald


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:38

Citation :
bonjour à vous. I love you


je recherche des liens pour amelia. voici un bref topo de ma demoiselle; amelia a vingt-sept ans, elle serait native de los angeles. son père est producteur reconnu dans le milieu du cinéma, la plupart des membres de sa famille bossent dans le domaine. du coup, amelia a suivit également les traces; elle a étudiée en cinéma et il faut dire que d'être la fille de damian fitzgerald ça ouvre des portes. elle a eut des rôles étant enfant, puis sa carrière était prometteuse; malheureusement elle n'a pas toujours été entourée des bonnes personnes dans le milieu et les problèmes ont commencés. problèmes de consommation, presses à scandales, paparazzis etc. son père l'a pratiquement renié ne voulant pas que l'image de sa fille vienne jouer sur l'image de sa boîte de production. du coup, elle n'a plus réellement de rôles depuis quelques années, elle a énormément de potentiel; mais ses vieux démons (la drogue surtout) n'est jamais loin.  faint
J'ai remaniée un peu l'truc pour coller encore plus au contexte du forum et permettre d'avoir des liens avec vos personnages géniaux.  han du coup, je recherche des anciens partenaires de travail sur les plateaux, des gens qui aiment autant la fête qu'elle et qui ne se gêne pas pour l'entraîner dans des conneries, des gens qui essayeraient de l'aider à s'en sortir aussi peut-être. bref, n'hésitez pas  moh
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Pope

Rhea Pope


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: available (3/3)
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:45

Rhea Pope a écrit:
Bonjour à tous I love you
Je suis à la recherche de l'ancien cast de la série dans laquelle Rhea jouait. I love you
Celle-ci aurait prit fin il y a dix ans de cela et aurait été sur les air de NBC pendant 15 ans, elle a été l'une des comédie les plus longtemps en air.
La série était With the Davis-Walker et suivait la vie d'une famille dysfonctionelle reconstituée. Rhea y jouait Judy Walker, la plus jeune et avait que trois ans lorsque la série a commencer et y est rester jusqu'à ses dix-huit ans et donc elle a grandit sur le set.
Je suis donc à la recherche de gens qui aurait été dans la série (que cela soit le cast, crew, créateur, producteur, etc.) et avec qui Rhea aurait garder contact malgré ses nombreuses années loin de Los Angeles. pleease

cast: rhea pope, noah wheeler.

Je suis toujours à la recherche si certains sont intéresser mesad
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Bishop

Zahara Bishop


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 5

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:46

Bérénice Adler a écrit:
@ Zahara, à mort viens me sauver du mâle  hehe hehe 
une styliste en plus on étend encore notre influence même dans la mode, ON VA DOMINER LA JE LE SENS BIEN  fire fire Arrow bref je sais pas ce qu'en pense les autres (Noah, Artie, Otis, Maddox ramenez vos derrières par ici  moh) mais perso je dis OUI !  hello En plus Gal Gadot, tu sais que j'hésitais de base entre elle et Jones? mdr C'est un siiiiiigne Arrow 
j'enfile ma cape et j'arrive ma belle ! dance3
j'vous offrirai des fringues rien que pour vos beaux yeux moh bordel, jones c'est la nana que j'adore jouer ces derniers temps et je l'aurais prise si elle était pas déjà tentée mdr comme quoi, les grands esprits se rencontrent :3

à part ça, j'ai un peu songé à ma zahara hello et pour le coup je lui cherche un mari et un amant ! mariée depuis au moins cinq ans, son mariage s'étiole depuis quelques mois... bourreaux de travail l'un comme l'autre, ils ne s'accordent plus assez de temps l'un à l'autre depuis trop longtemps. alors ils ont voulu faire un enfant, pour tenter de rafistoler leur couple, une tentative vaine, puisque zahara a alors appris sa stérilité... et c'est là que son amant intervient ! si pour le mari je l'imagine avoir la trentaine, un boulot assez important, avocat associé dans un cabinet, un chirurgien de renom, etc., pour l'amant, il n'y a aucune indication, plus jeune, plus vieux, de n'importe quel milieu social, c'est un peu comme au mcdo, viens comme tu es mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timo Hodgkin

Timo Hodgkin


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 22

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:48

amelia, j'peux faire partie de ces gens qui l'entraîneraient dans les mauvaises choses. moh
timo traîne dans l'illégal, dealer et street fighter donc il pourrait l'entraîner dans un monde brut de décoffrage, il voudrait lui montrer ce qu'est vraiment los angeles un peu, tu vois l'genre ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fitzgerald

Amelia Fitzgerald


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:48

Rhea, on peut dire que le père d'Amelia aurait pu être l'un des producteurs de cette série, du coup forcément les deux demoiselles auraient pu se connaître?  I love you Même qu'Amelia aurait pu jouer dans quelques épisodes durant une certaine période où tout semblait aller bien pour elle.

Timo, quelle excellente idée.  hehehe Le pire, c'est que j'ai été lire tes scénarios et bon dieu l'amoureuse jouet c'est presque tentant.  faint
Revenir en haut Aller en bas
Timo Hodgkin

Timo Hodgkin


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 22

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:51

amelia, me dis pas ça j'vais pleurer là. cry2 cry2
Revenir en haut Aller en bas
Bren Nichols

Bren Nichols


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 6

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:51

Rhea Je suis assez intéressé, je te mpotte pleease
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Pope

Rhea Pope


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: available (3/3)
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:58

Amelia, cela pourrait fonctionner oui, je te mpottes I love you
Bren, j'attends ton mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Fawkes

Anthéa Fawkes


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 9

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 17:05

V². a écrit:
j'ai déjà posté précédemment mes idées et je me suis décidé sur celle-ci : 


|quote]tout d'abord la première idée avec Cole Sprouse (parce que j'ai regardé Riverdale et atsgeczywncldom ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1640100675 ou autre si vous avez des idées), donc environ vingt-trois/vingt-quatre ans, il serait originaire du centre des Etats-Unis et aurait toujours voulu aller à LA, ce serait un rêve comme tant de personnes avant lui. Il aurait toujours voulu être un artiste et notamment dans le maquillage de cinéma genre SFX, il serait donc parti sur un coup de tête à ses dix-huit ans pensant que son talent aurait suffit et qu'il allait trouver son bonheur directement. Mais malheureusement il a fait confiance aux mauvaises personnes et a commencer à tomber dans l'alcool et la drogue pendant un certain temps, jusqu'à ne plus pouvoir se nourrir et dormir sous les ponts quand personne ne pouvait l'héberger.  ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3953224400 Du coup je pense que maintenant (grâce à quelqu'un maybe ?) il essayerait de remonter la pente même s'il est faible parfois.


Hey, j'aimerais bien un lien avec ton personnage, on pourrait dire que Théa a croisé X dans un bar, il était totalement bourré et théa l'aurait hébergé pour la nuit et se se serait occupé de lui comme une petite maman le lendemain pour lui enlever sa gueule de bois et aurait essayé d'apprendre à le connaître.. ils se seraient recordés plusieurs fois et Théa se serait attachée à lui amicalement et voudrait l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:09

Daisy Bethel a écrit:
Je viens aussi quémander des liens, parce que ça sera toujours plus plaisant pour construire mon personnage.  I love you Daisy est arrivée à LA depuis quelques mois seulement, bien qu'elle ait visitée la ville très souvent au cours des dernières années, notamment à cause de sa participation à The Voice. Elle s'est rendu à trois reprises aux auditions à l'aveugle, et c'est lors de sa troisième tentative qu'elle a enfin charmée les coachs (et le public, aussi). Finaliste de son équipe, elle a toutefois terminée quatrième, mais elle ne retient que du bon de son passage à l'émission. Croyant que sa carrière de chanteuse était enfin sur la bonne voie, elle a emménagée à LA pour se faciliter les choses, mais le retour à la réalité la frappe durement, et bien qu'elle ait obtenue quelques contrats ici et là, le succès ne semble pas vouloir frapper à sa porte, malgré sa notoriété grâce à l'émission. please En attendant, elle fait des petits boulots (promeneuse de chiens et femme de ménage) tout en continuant de travailler sur son matériel, et à faire des petits spectacles ici et là dans des bars miteux. whyy

Je n'ai pas trop réfléchis à son passé, mais elle pourrait être venu à LA avec un/e ami/e, ou un frère/soeur, voire même une cousine, qui sait. Quelques amis, connaissances dans le milieu, voir même des collègues musiciens/chanteurs, anciens participants à l'émission, seraient la bienvenue. like

Je reposte, au cas où ça intéresse quelqu'un. please
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Richards

Marvin Richards


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:14

Citation :
Comme beaucoup je cherche des liens et je cherche un crew de trois acteurs. Ils seraient tous d'anciens enfants stars disney, leur série s'est terminée il y a dix ans, mais Marvin (et à voir si un des trois autres aurait tenté aussi) a décidé de faire un revival, une dernière saison avec les mêmes personnages mais plus vieux. Il est l'un des producteurs exécutifs, il a choisi d'influencer le devenir des personnages en faisant pression avec son rôle de principal fournisseur de flouz mdr , j'aimerais un peu de drama donc j’espérais que ça soit plutôt contre les autres. (réduction de temps à l'écran etc, voir fin pourrie pour certains, à voir avec vous). Hésitez pas non plus à faire des stars enfants un peu détruites comme on en voit beaucoup  hehe
Bref, tout est à construire avec vous mesad
edit : juliet chaplin, apo angelis (a refusé de reprendre son rôle), Anya Clove
Du coup, on cherche une dernière personne I love you
n'hésitez pas à ajouter de la fantaisie/drama on est friant please
Revenir en haut Aller en bas
allie.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:24

bonsoir fire je suis en fangirl du forum depuis cet aprem c'est fou. tout est beau et ça envoie du bichon donc me voila. j'ai carrément pas pu résister (même si j'ai l'impression de pas avoir rp depuis l'an quarante faint ) bref, j'avais une question, je me demandais si le rôle de l'assistant de berenice était toujours disponible parce que c'est un rôle qui me brancherait drôlement please j'avais pensé à tom felton en avatar, juste parce que whyy . et si c'est libre, je chercherais surement tout plein d'autres liens après parce que j'ai fait le tour et les personnages en constructions sont canonnissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:31

déjà je dis juste tom quoi faint hehe faint faint faint faint
en plus si tu prends l'assistant de bérénice là ce serait le top, t'aurais un lien direct avec noah hehe hehe donc je laisse bérénice te répondre mais il me semblerait que ce lien est libre, je ne veux pas te donner de faux espoirs cependant Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:38

Nono plus rapide que l'éclair  mdr  mdr on va finir par te rebaptiser le maître de la section invités  king alors allie comme te l'a dit Noah en effet le rôle est toujours libre, poste de martyre à pourvoir qui veut qui veut  mdr  Arrow tu verras je suis pas chiante tu pourras te greffer à d'autres personnages sans soucis  I love you par contre BB elle sera bien relou comme il faut tu verras Arrow j'avoue que je voyais pas l'assistant avec la bouille de Felton  han donc si tu as d'autres idées on peut en discuter par mp ou ici comme tu veux ! Wink (sauf si tu tiens vraiment à Tom genre c'est lui ou personne d'autre c'est LE vava d'or que tu veux que tu auras qu'il te faut c'est le bon lui là le petit ok jme tais Arrow mais bon t'as compris l'idée si tu y tiens je te mettrais pas de veto  I love you  I love you) En tout cas je serais super super contente d'avoir mon assistant red red red red red donc si tu le prends je serais joie mesad bed et reconnaissance hello hello moh hug


Dernière édition par Bérénice Adler le Dim 29 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulip.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 20:01

bon okay, c'est quoi cette merveille et c'est personnage de fou. hello faint il ne m'a fallu qu'un millième de secondes pour que le coup de foudre opère. red du coup, je compte bien vous rejoindre parce que vous êtes genre parfaits. hehehe 


mon personnage serait un homme autour de la trentaine, un styliste d'une maison de haute couture ou une rédacteur en chef d'un magasine de mode, un ancien enfant mannequin reflet narcissique d'une mère mannequin, certainement né d'une relation adultère et gardé au silence de l'identité du paternel à coup de chèques exorbitants. Le paternel serait mort récemment et x se retrouverait mêler à une guerre de succession dont il n'a que faire, essayant de ressortir indemne au milieu de cette bande de requins. cute 


si ça vous inspire, n'hésitez pas à me faire signe, je recherche tout pleins de liens. oooh
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 20:05

tu voulais pas plutôt lui donner un passé de boys band ? pleease
on a Maddox qui est photographe de mode si tu veux I love you
et sinon Mac et Daisy (entre autre) cherchent des liens, peut-être pourras tu trouver un peu de ton bonheur sur les premiers posts de cette page ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 20:18

tulip oh le background est super sympas :3 :3 en effet Maddox est photographe de mode et y'a aussi Zahara qui est styliste dans une maison de haute couture, donc si t'en fais un rédac d'un grand mag de mode y'a moyen de te trouver des liens cools yeah si c'est un ancien mannequin on pourra aussi se faire un truc étant donné que BB aussi est un ex-top reconvertie dance2
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Andrews

Donovan Andrews


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 6

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 13:54

V². a écrit:
j'ai déjà posté précédemment mes idées et je me suis décidé sur celle-ci : 


|quote]tout d'abord la première idée avec Cole Sprouse (parce que j'ai regardé Riverdale et atsgeczywncldom ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1640100675 ou autre si vous avez des idées), donc environ vingt-trois/vingt-quatre ans, il serait originaire du centre des Etats-Unis et aurait toujours voulu aller à LA, ce serait un rêve comme tant de personnes avant lui. Il aurait toujours voulu être un artiste et notamment dans le maquillage de cinéma genre SFX, il serait donc parti sur un coup de tête à ses dix-huit ans pensant que son talent aurait suffit et qu'il allait trouver son bonheur directement. Mais malheureusement il a fait confiance aux mauvaises personnes et a commencer à tomber dans l'alcool et la drogue pendant un certain temps, jusqu'à ne plus pouvoir se nourrir et dormir sous les ponts quand personne ne pouvait l'héberger.  ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3953224400 Du coup je pense que maintenant (grâce à quelqu'un maybe ?) il essayerait de remonter la pente même s'il est faible parfois.


donc je me demandais si vous aviez des idées particulières pour m'aider à construire mon perso, etc  :whyy:j'aurais bien voulu des liens familiaux mais il ne faut pas oublier que je voulais le faire originaire d'en dehors de LA, donc à vous de voir  dance2 [/quote]

Hello, si tu cherches la personne qui a aidé ton perso à s'en sortir je peux te proposer Don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Pope

Rhea Pope


IN L.A SINCE : 29/01/2017
POSTS : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: available (3/3)
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 14:15

Rhea Pope a écrit:
Bonjour à tous I love you
Je suis à la recherche de l'ancien cast de la série dans laquelle Rhea jouait. I love you
Celle-ci aurait prit fin il y a dix ans de cela et aurait été sur les air de NBC pendant 15 ans, elle a été l'une des comédie les plus longtemps en air.
La série était With the Davis-Walker et suivait la vie d'une famille dysfonctionelle reconstituée. Rhea y jouait Judy Walker, la plus jeune et avait que trois ans lorsque la série a commencer et y est rester jusqu'à ses dix-huit ans et donc elle a grandit sur le set.
Je suis donc à la recherche de gens qui aurait été dans la série (que cela soit le cast, crew, créateur, producteur, etc.) et avec qui Rhea aurait garder contact malgré ses nombreuses années loin de Los Angeles. pleease

cast: rhea pope, noah wheeler, bren nichols.

Je suis toujours à la recherche si certains sont intéresser mesad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: