{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:49

juliet je veux un lien quand même hug hug
bon, on va peut-être pas se baser sur ton lien avec gwen par contre Arrow je te mpotte pour en parler han
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Larsen

Hazel Larsen


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 7

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:08

Bonsoir tout le monde  I love you
Bon, comme chaque personne qui traîne par ici, je suis en recherche de liens donc me voici !

Concernant Hazel, il s'agit d'une actrice de vingt huit ans qui a quitté le Danemark pour Los Angeles il y a quelques mois. Sa carrière grimpant de plus en plus et ses rôles se faisant principalement avec des productions américaines à présent, Hazel ne se voyait pas ne pas venir aux Etats Unis et Los Angeles a été comme une évidence pour elle. 
A l'affiche d'une nouvelle trilogie très attendue, Hazel et son partenaire à l'écran ne cesse de faire la promotion depuis quelques semaines. Tout le monde a très bien vu que l'alchimie était plus que très bonne à l'écran et les fans sont persuadés qu'il y a plus entre eux. Leurs agents veulent absolument qu'ils jouent la dessus et c'est d'ailleurs ce qu'ils font et prennent un malin plaisir à laisser planer le doutes durant les interviews. Mais seulement, les deux se rendent compte qu'il y a quelque chose entre eux mais ne savent pas ou ne veulent pas savoir ou cela va les mener...
Je cherche donc ce fameux partenaire qui partage l'affiche avec Hazel !
mesad mesad
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chaplin

Juliet Chaplin


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 11

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:08

@Gwen owiiii adopte-moi et mes boobs oooh  oooh  oooh  Arrow

@Noah mais complètement pour le lien, obligé vu mon lien avec ton frère hehe j'attends ton mp avec impatience alors ily
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:10

je voudrais signaler aux invités hésitants que Noah et moi même cherchons une petite soeur qui n'aurait pas suivi les deux grands et ne serait pas devenue célèbre. elle ferait autre chose, profitant plus ou moins de leurs succès, mais tout en restant la tête sur les épaules. elle est trop intelligente pour se perdre dans le faste qu'elle dit, c'est surtout qu'elle a deux grands frères qui la protègent beaucoup.  hehe

Hazel, Vikander en danoise me donne envie de remettre a Royal Affair faint faint
Revenir en haut Aller en bas
c.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:16

Bonsoir oooh
Je viens en grosse touriste me demandant si quelqu'un avait besoin d'un lien en particulier. je joue plus généralement des femmes, mais on sait jamais, proposez  quand même vos liens masculins mesad
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Richards

Marvin Richards


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:19

Marvin Richards a écrit:
Comme beaucoup je cherche des liens et je cherche un crew de trois acteurs. Ils seraient tous d'anciens enfants stars disney, leur série s'est terminée il y a dix ans, mais Marvin (et à voir si un des trois autres aurait tenté aussi) a décidé de faire un revival, une dernière saison avec les mêmes personnages mais plus vieux. Il est l'un des producteurs exécutifs, il a choisi d'influencer le devenir des personnages en faisant pression avec son rôle de principal fournisseur de flouz mdr , j'aimerais un peu de drama donc j’espérais que ça soit plutôt contre les autres. (réduction de temps à l'écran etc, voir fin pourrie pour certains, à voir avec vous). Hésitez pas non plus à faire des stars enfants un peu détruites comme on en voit beaucoup  hehe
La série serait une sorte d'HSM, genre juste du drama pour ado mais surtout tourné vers les garçons (Marvin et Apo deux frères)
Bref, tout est à construire avec vous mesad
edit : juliet chaplin, apo angelis (a refusé de reprendre son rôle)
Je repose ça là comme ça, on cherche une dernière personne mesad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Perry

Anthony Perry


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 6

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:20

c. j'aurais peut-être besoin d'une femme pour mon Antho moh c'est pas encore tout à fait clair dans mon esprit, mais on peut construire ça ensemble si tu veux I love you j'les voyais avec deux bambins en bas âge cat
Revenir en haut Aller en bas
V².
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:22

hello la populace !  dance king

ce forum est une petite merveille il faut bien le dire, donc malgré le fait que mes études me prennent pas mal de temps, j'ai besoin d'un forum pour me distraire et je crois être bien tombé avec celui-ci  faint

du coup, j'ai deux idées de personnages, d'hommes, qui me sont venus en tête et j'aurais besoin de votre avis + des idées de liens, of course  moh

tout d'abord la première idée avec Cole Sprouse (parce que j'ai regardé Riverdale et atsgeczywncldom han ou autre si vous avez des idées), donc environ vingt-trois/vingt-quatre ans, il serait originaire du centre des Etats-Unis et aurait toujours voulu aller à LA, ce serait un rêve comme tant de personnes avant lui. Il aurait toujours voulu être un artiste et notamment dans le maquillage de cinéma genre SFX, il serait donc parti sur un coup de tête à ses dix-huit ans pensant que son talent aurait suffit et qu'il allait trouver son bonheur directement. Mais malheureusement il a fait confiance aux mauvaises personnes et a commencer à tomber dans l'alcool et la drogue pendant un certain temps, jusqu'à ne plus pouvoir se nourrir et dormir sous les ponts quand personne ne pouvait l'héberger.  duh Du coup je pense que maintenant (grâce à quelqu'un maybe ?) il essayerait de remonter la pente même s'il est faible parfois.

la deuxième idée serait avec Aidan Turner ou Diego Luna youhou , à voir, il aurait était acteur pendant sa jeunesse dans une série à succès et serait devenu producteur récemment et aurait connu son premier succès grâce à une série également. Il a toujours vécu à LA et comme tout lui a toujours souris, il profite de sa notoriété et en abuse parfois. Il est toujours bien entouré (de ses conquêtes) et pourquoi tout viendrait perturbé son quotidien à cause de peut-être une ancienne actrice avec qui il travaillait quand il était jeune qui reviendrait dans sa vie (genre Ashton Kutcher et Mila Kunis, you know ?)  cute

Les deux idées me plaisent bien et je ne saurais choisir entre les deux c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide et pourquoi des idées de liens (famille ou autres, je suis tout ouïe)  red yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Clarke

Terrence Clarke


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:23

coucou c. 
je te propose un lien pour mon Terrence : 

Citation :

au fond, elle est apparue de nulle part. elle est arrivée comme ça, sans prévenir. elle a débarqué, sans avertir. elle est provocante, pas gênée du tout. elle l'a choisi lui, terrence, le petit étudiant. pourquoi lui, pourquoi pas un autre? parce qu'elle s'est dit qu'elle pouvait le sortir un peu de son cocon. il est mignon, ce petit. il a quelque chose d'intriguant. peut-être parce qu'il n'a pas de vie sociable, qu'il passe son temps dans sa chambre à réviser. et puis que dire de son code vestimentaire. non, elle s'est dit qu'il était temps pour le petit de profiter un peu de sa vie de jeunesse. elle est arrivée pour déstabiliser sa vie déjà écrite. (je la vois soit étudiante, ou bien actrice, qu'elle l'aurait croisée à la bibliothèque ou un endroit tranquille de ce genre)

I love you je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, sinon, bah Terrence est le fils d'une grande actrice mais il n'a jamais voulu se mettre sous les projecteurs. il étudie en comptabilité, pour devenir comptable et c'est tout ce qu'il souhaite, mener une vie normale. mais bon, comme il a une belle bouille et qu'il est le fils d'une grande actrice, plusieurs producteurs aimeraient le faire auditionner, lui imaginent déjà une grande carrière mais Terry ne veut rien savoir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:23

c., si tu le souhaites, j'ai toujours la soeur de disponible.

Citation :
je voudrais signaler aux invités hésitants que Noah et moi même cherchons une petite soeur qui n'aurait pas suivi les deux grands et ne serait pas devenue célèbre. elle ferait autre chose, profitant plus ou moins de leurs succès, mais tout en restant la tête sur les épaules. elle est trop intelligente pour se perdre dans le faste qu'elle dit, c'est surtout qu'elle a deux grands frères qui la protègent beaucoup. hehe

après, si tu prends la femme d'Anthony pourra toujours trouver un lien cool, puisque Gwen est son boss tyrannique  hehe

 V². je n'ai pas forcément de liens pour toi, mais si tu prends Diego j'irai combattre l'étoile noir à tes cotés whyy whyy
Revenir en haut Aller en bas
c.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:28

Wow, merci pour ces réponses rapides ! Terrence et Marvin, je suis intéressée par ce que vous proposez ! 
Du coup Terrence, ma belle sera un brin plus âgée, mais je pense que ça peut être sympa ! tu as des idées d'avatars en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
spooky.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:32

bonsoir, votre forum est une perle, j'adore bed
du coup, j'ai vu la recherche de lien d'hazel, et elle me tente bien mesad  j'ai jamais joué de personnage de ce genre et j'ai bien envie de me lancer. Fassbender t'irait ou pas du tout ? j'avais pensé à lui parce qu'il est sur ma liste d'acteurs à jouer mais si jamais tu ne le blaires absolument pas, on peut voir pour un autre (même si fassy quoi moh )
Revenir en haut Aller en bas
Erza Ambrose

Erza Ambrose


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 87
Age : 30

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 4/4
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:33

Salut aux invités!! Moi je me cherche un lien ambiguë/love compliqué.
Ils se connaîtraient depuis toujours. (Ils seraient des meilleurs amis)
Il aurait été là pour elle lorsqu'elle a appris que sa mère a été assassiné par son père.
Il y a quelques mois, ils auraient fait la fête ensemble. Ils auraient trop bu et, du coup, ils se seraient embrassés et se seraient retrouvés dans le même lit. Arrow
Erza se rendrait compte qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami, mais elle ne les a jamais vu, jusqu'à cette soirée. Ça serait la même chose pour son meilleur ami.


Pour l'avatar, je ne suis pas difficile. Proposez et on verra ensemble.
Pour l'âge ça serait entre 26 et 30 ans de préférence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Clarke

Terrence Clarke


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 10

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:39

c. a écrit:
Wow, merci pour ces réponses rapides ! Terrence et Marvin, je suis intéressée par ce que vous proposez ! 
Du coup Terrence, ma belle sera un brin plus âgée, mais je pense que ça peut être sympa ! tu as des idées d'avatars en tête ? I love you

c'est génial  mesad
pour les avatars, je n'ai pas regardé la liste d'avatars pris donc ça se peut que certaines têtes soit prises mais : rosie tupper, alexandra daddario, lindsey morgan, freya mavor, daisy ridley, emma roberts, emily bett rickards (...) mais je ne suis pas difficile, de toute façon, c'est toi qui la jouera donc  ily
Revenir en haut Aller en bas
Bren Nichols

Bren Nichols


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 6

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:44

Bonsoir à tous hehe
Si quelqu'un est intéressé, je recherche une famille pour Bren. Je n'ai encore rien défini alors tout est possible, mais j'aime les grandes familles. Pourquoi pas une famille d'artistes, Bren étant acteur de série pleease
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:47

@Juliet il faudrait qu'on discute un peu de l'ancienne carrière (et a priori l'actuelle aussi bien sûr:mdr:) de Juliet voir si ça peut coller et surtout ce qui aurait créer la déchéance de l'ex star disney, j'ai quelques idées en vrac mais c'est à discuter entre nous évidement !  I love you
@Noah je suis carrément open red red et Bérénice a aussi dans la trentaine du coup ton idée colle très bien, Noah pourrait en effet être son first client et depuis elle le suit et vice versa, elle ferait passer sa carrière en priorité genre il veut un rôle elle va se démener pour lui obtenir quitte à faire de la lèche aux prod Arrow ce serait son client chouchou quoi slash ami du coup, faut qu'on en cause par mp mais je suis partante ! Wink 
@Gwen tkt on pourra toujours se trouver autre chose et puis merci de ton avis  I love you I love you
@V² j'aime beaucoup les deux idées et puis Cole Sprousse j'approuve à mort (mais je crois que quelqu'un s'est déjà inscrit avec cela dit :/) mais Aidan Turner ou Diego Luna quoi je meurs  bed :3 :3 moh je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai proposé un lien que je voyais avec Diego Luna justement à la page précédente han luve luve  
@Bren comme je le répète un peu plus bas je recherche aussi le reste de la fratrie Adler qui sont tous dans le milieu du show-business donc si tu es intéressé fais moi signe ! Wink 


Pour les invités qui passent par là (ou des membres en recherchent de liens qui sait) je remets mes demandes ici : 

Citation :
- Du coup je réitère si certains ont besoin d'un agent faîtes moi signe I love you vu que Bérénice s'occupe de représenter les stars Hollywoodiennes et petites étoiles montantes aussi  :3 bon après c'est une pointure dans le milieu donc elle bosse pas pour n'importe qui non plus ses services sont chers  Arrow but elle a du nez donc il lui arrive de prendre des poulains comme on dit dans le métier et de les porter au sommet alors qu'ils sont partis de rien, c'est comme ça la Endeavor Talent Agency ça peut faire et défaire une célébritéyeah (j'invente rien pour info c'est une vraie super grosse agence de Beverly Hills) 
- Je recherche également le reste de fratrie Adler qui sont tous dans le métier, dont une de ses soeurs cadettes ou frère cadet que Bérénice aurait lancé, elle gère sa carrière depuis des années et l'a amené au sommet, faisant leur notoriété mutuelle  :3 bref la famille Adler une vraie machine du cinéma qui marche dans les traces de leur ancêtre  moh moh
- Je suis toujours demandeuse de l'ex mari slash présent amant de Bérénice, qui idéalement serait aussi dans le métier, ça peut être un acteur comme un producteur, un scénariste ou autre, ils se séparent pour officiellement "différents inconciliables" en vérité c'est un peu plus compliqué que ça, je le voyais être déjà unit à une femme d'un précédent mariage dont il aurait oublié de parler à Bérénice lolilol ce qu'elle aurait appris par hasard (plus ou moins). Du coup ils sont en train de divorcer et sont séparés depuis quelques mois mais vivent toujours ensemble en attendant la séparation des biens, gardant des sentiments l'un pour l'autre la colocation est chaotique et il leur arrive de replonger régulièrement sans pour autant que Bérénice ne veuille revenir sur le divorce (trop en colère en théorie pour pardonner la faute je voyais le couple se faire souvent des coups bas pour se renvoyer l'appareil). Je la pensais possiblement enceinte aussi sauf qu'elle hésite et songe à un avortement (chose à laquelle s'opposerait son mari s'il l'apprenait, soit par religion soit par réel désir d'être père ou autre, du coup elle lui cache Arrow) parce qu'elle refuse d'être mère célibataire étant donné que ça nuirait beaucoup trop à sa carrière. Bref pour plus d'infos hésitez pas. Je voyais bien dans le rôle Diego Luna, Michiel Huisman, Ben Barnes ou même Eddie Redmayne enfin je suis ouverte à différentes têtes selon vos goûts ! 
- Je serais ravie de trouver aussi quelques collègues, une bande de copine à la Sex and the city, ou même un(e) assitant(e) que Bérénice martyrise sur les bords  Wink (voir plus si affinités à discuter) 




Dernière édition par Bérénice Adler le Dim 29 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veena Nichols

Veena Nichols


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:49

Bonsoir. I love you
Je suis aussi à la recherche de pleins de liens, pourquoi pas à construire, sachant que Veena n'est pas du tout définie. Mais je pensais la faire championne de patinage artistique, ne rêvant ni de mariage, ni d'enfant. D'ailleurs, elle ne veut de relation sérieuse, probablement déçue/trahie/trompée plus tôt. Du coup, je recherche love interest, ex, famille, amis...
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wood

Atticus Wood


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 119

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:01

Je recherche son ex-femme. Elle aurait donc entre 28 et 31 ans. Pour l'avatar j'ai quelques idées que je peux vous soumettre I love you

Ils se sont mariés il y a une dizaine d'années au moment où il était au top de sa jeune carrière. Ils étaient très amoureux, c'était une relation tumultueuse qui faisait souvent la une des journaux. Cependant, tout allait trop vite pour eux. Rapidement, Atticus a perdu le sens des réalités et il a pété les plombs il faut le dire. Il a détruit son groupe de musique, mais aussi son couple. Il a fait les 400 coups avant de se rendre compte de son erreur. Cependant, ça lui a coûté son couple puisqu'elle en aurait eu assez d'attendre qu'il grandisse un peu. C'est donc le coeur brisé qu'elle a demandé le divorce. J’imaginais qu'elle se serait retirée de la vie médiatique pendant un moment, voulant retrouver sa tranquillité d'esprit et sa vie. Désormais, Atticus a beaucoup changé. Il est plus calme, serein, il est devenu producteur et peut être fier de ce qu'il a accompli. Quant à la jeune femme elle peut avoir renoué avec ce monde, mais derrière les projecteurs (agent ou autre). Elle peut avoir refait sa vie ou pas, avoir eu des enfants c'est à votre entière disposition. Ils retomberaient l'un sur l'autre à cause du travail et se rendaient compte qu'ils ont des problèmes non-résolues et qu'ils ne sont pas insensibles l'un à l'autre. Il y a encore cette étincelle, le reste est à écrire ensemble.


Dernière édition par Atticus Wood le Dim 29 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Cole

Sohan Cole


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 8

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 0/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:29

bonsoir moh
mon sohan est acteur, assez connu dans le milieu, toujours sous les projecteurs, il ne s'arrête jamais de travailler, il vit pour ça. il est à l'affiche d'un film et une certaine complicité s'est développée entre lui et sa partenaire à l'écran (cf hazel). leurs agents leur demandent d'en jouer, ça fait parler d'eux, du film, et c'est bon pour la promo. sauf que les deux commencent à prendre goût au jeu... sauf que sohan est en couple. pour l'instant pour lui, il ne s'agit que d'un jeu de séduction qui l'amuse, mais sa petite-amie ne sera pas du même avis. je n'ai pas vraiment d'idées précises pour elle, au niveau de l'avatar, du métier, c'est assez libre, ils seraient ensemble depuis quelques mois et si on début tout allait très bien entre eux, leur couple s'est essoufflé. ils sont très différents; elle veut se caser et avoir des enfants, alors que lui est plutôt libre, volage et sans réelles attaches parce que ça l'effraie. ils ont pu se rencontrer de par leur métier (elle peut être photographe, productrice, que sais-je, il y a tellement de possibilités mdr ) et leur couple commencerait à battre un peu de l'aile. peut-être parce qu'il ne correspond pas à ce qu'elle veut, peut-être parce qu'il est trop volage, ou même peut-être parce qu'elle est encore amoureuse de son ancien amour. je voyais bien une relation électrique avec sohan, avec des hauts et des bas, mais quelque chose qui fasse qu'il s'accroche l'un à l'autre (la peur de finir seul maybe).
bref, le lien est assez vague, on peut en parler, le développer pour qu'il vous convienne. I love you il faut juste savoir que j'aime les liens compliqués, donc vous êtes prévenus king


Dernière édition par Sohan Cole le Sam 28 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:37

Bonsoir I love you
J'aimerais bien me joindre à vos rang, mais je vous avoue ne pas avoir une idée trop défini de mon personnage alors je viens ici pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un lien en recherche.

Ma jeune demoiselle serait une former child star qui aurait été au milieu du franchise téléviser qui la vue grandir. Elle était connu partout et tout le monde lui avait prédit une grande carrière sauf qu'elle tombe rapidement dans les oubliettes quand sa série termine.
Elle aurait un peu tomber dans l'oublie et serait retourner au études à la place. Aujourd'hui, elle a un diplôme de Juliard, et fait son retour dans le monde du show-buisness. 
Niveau caractère je n'ai pas trop défini encore.

Je n'ai pas trop d'idée d'avatar à part Eiza Gonzalez, mais je ne suis pas certaine.  mesad
Alors si quelqu'un recherche quelque chose de particulier n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Sargent

Polly Sargent


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 7

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:43

salut arianne, peut-être que le lien de marvin pourrait t'intéresser, il recherche quelque chose du genre il me semble. hehe (cf milieu de page un) hello
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Richards

Marvin Richards


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 24

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:44

Oups, désolée tous les postes d'enfants stars ont été pourvu please
Je vais éditer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:49

Merci de la proposition, mais ce n'était pas trop ce que je recherchais. (Et je viens de voir qu'ils sont tous prit  mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Veena Nichols

Veena Nichols


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:52

Arianne, j'y avais pas du tout réfléchi, mais si tu veux, je recherche un love interest pour Veena, donc ça pourrait totalement être f/f si jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:57

Oh cela serait parfait pour moi  whyy
Veena avais-tu une idée particulière ou veux-tu qu'on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: