{ empire of the sun. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ○ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+41
Neels Callahàn
Robbie Radcliff
Malia Voight
Paddy Grant
Timo Hodgkin
Mac Windsor
Vee Ashcroft
Zahara Bishop
Rhea Pope
Donovan Andrews
Anthéa Fawkes
Geronimo Fawkes
Mona Crenshaw
Jada Hayes
Arthur Gibbs
Maddox Rowe
Matilda Chapman
Freya Wheeler
Amelia Fitzgerald
Polly Sargent
Sohan Cole
Veena Nichols
Bren Nichols
Erza Ambrose
Anthony Perry
Hazel Larsen
Juliet Chaplin
Otis Paetz
Moffy Minyard
Bérénice Adler
Halle Wheeler
Janish Hayes
Cleo Martell
Apo Angelis
Terrence Clarke
Wren Sargent
Atticus Wood
Marvin Richards
Jill Harlow
Gwen Wheeler
Ronnie Potts
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Apo Angelis

Apo Angelis


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 4

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:29

Moffy Minyard a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je recherche un potentiel petit-ami pour Moffy. Je n'ai pas encore tous les détails en tête mais si on peut construire ça ensembles, rassembler deux cerveaux et des idées différentes, ça pourrait être sympa tongue

On peut tenter de voir si nos idées coïncides, si tu veux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wood

Atticus Wood


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 119

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:31

Je recherche son ex-femme. Elle aurait donc entre 28 et 31 ans. Pour l'avatar j'ai quelques idées que je peux vous soumettre I love you

Ils se sont mariés il y a une dizaine d'années au moment où il était au top de sa jeune carrière. Ils étaient très amoureux, c'était une relation tumultueuse qui faisait souvent la une des journaux. Cependant, tout allait trop vite pour eux. Rapidement, Atticus a perdu le sens des réalités et il a pété les plombs il faut le dire. Il a détruit son groupe de musique, mais aussi son couple. Il a fait les 400 coups avant de se rendre compte de son erreur. Cependant, ça lui a coûté son couple puisqu'elle en aurait eu assez d'attendre qu'il grandisse un peu. C'est donc le coeur brisé qu'elle a demandé le divorce. J’imaginais qu'elle se serait retirée de la vie médiatique pendant un moment, voulant retrouver sa tranquillité d'esprit et sa vie. Désormais, Atticus a beaucoup changé. Il est plus calme, serein, il est devenu producteur et peut être fier de ce qu'il a accompli. Quant à la jeune femme elle peut avoir renoué avec ce monde, mais derrière les projecteurs (agent ou autre). Elle peut avoir refait sa vie ou pas, avoir eu des enfants c'est à votre entière disposition. Ils retomberaient l'un sur l'autre à cause du travail et se rendaient compte qu'ils ont des problèmes non-résolues et qu'ils ne sont pas insensibles l'un à l'autre. Il y a encore cette étincelle, le reste est à écrire ensemble.


Dernière édition par Atticus Wood le Sam 28 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moffy Minyard

Moffy Minyard


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 5

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:33

Apo Angelis a écrit:
Moffy Minyard a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je recherche un potentiel petit-ami pour Moffy. Je n'ai pas encore tous les détails en tête mais si on peut construire ça ensembles, rassembler deux cerveaux et des idées différentes, ça pourrait être sympa tongue

On peut tenter de voir si nos idées coïncides, si tu veux? Laughing
Je t'envoie un mp  :3
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


IN L.A SINCE : 11/10/2015
POSTS : 650

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 2/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:42

Concernant Otis, il s'agit d'un chanteur célèbre ayant fait la fête & des conneries pendant très longtemps. Du coup, il aurait besoin d'un agent, de personnes qui auraient pu produire ses clips, acteurs ayant joué dedans, des personnes avec qui il aurait collaboré ou même fait la fête. Anciennes conquêtes, amis, etc .... Ou même anciens camarades de classes avec des parents aussi riches que les siens mdr mdr
Faites vous plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Jill Harlow
hollywood infected your brain, you wanted a kiss in the rain, living in a movie scene
Jill Harlow


IN L.A SINCE : 24/01/2017
POSTS : 52

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:45

Otis Paetz a écrit:
Concernant Otis, il s'agit d'un chanteur célèbre ayant fait la fête & des conneries pendant très longtemps. Du coup, il aurait besoin d'un agent, de personnes qui auraient pu produire ses clips, acteurs ayant joué dedans, des personnes avec qui il aurait collaboré ou même fait la fête. Anciennes conquêtes, amis, etc .... Ou même anciens camarades de classes avec des parents aussi riches que les siens  mdr  mdr
Faites vous plaisir :3

Et il est casé.

Spoiler:

Bérénice, je vote 1 et j'adore le background du personnage. hehe


Dernière édition par Jill Harlow le Sam 28 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chaplin

Juliet Chaplin


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 11

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:46

Il est chanteur depuis quand Otis ? hehe Parce que depuis Disney, ma Juliet elle a pas réussi grand chose et elle aurait pu apparaître dans l'un des clips de monsieur pour payer les factures mdr hehe :3 Et en attendant de percer dans le théâtre/cinéma comme elle voudrait mdr
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:53

bonsoir à vous pleease

une petite question pour cleo hello le fiancé est-il toujours libre ? mesad
si oui, tu avais une idée en tête ? un âge ? un avatar ?

du coup je vais chercher tous pleins de liens et particulièrement une famille donc si vous cherchez un frère s'il vous plaît adoptez moi han hug
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


IN L.A SINCE : 11/10/2015
POSTS : 650

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 2/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:56

Et il est casé, du coup ancieeeeenne conquête/copine Rolling Eyes
Il chante depuis toujours mais célèbre depuis plus de 10 ans, du coup elle aurait pu facilement être dans un de ses clips :3
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Martell

Cleo Martell


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 18

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 1/2
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:57

oui, le fiancé est toujours libre  hehe
pour les avatars, je voyais henry cavill, sebastian stan ou chris hemsworth. la trentaine passée  pleease
je suis vraiment super contente que tu t'intéresses au lien  hello han pour ce qui est du métier, il faut qu'il soit dans l'industrie hollywoodienne, pas forcément d'une famille connue mais il est plus célèbre que cleo qui elle pourtant est entourée de superstars  luve
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:59

hey I love you 
alors j'aime beaucoup ce forum, rien que le design donne envie de s'inscrire hehe 
du coup, j'ai fais un tour dans les scénarios, dans les liens recherchés aussi et je suis tombé sur la recherche de janish hayes et je voulais savoir si une soeur t'intéresserai pleease j'ai pas d'idée pour l'avatar par contre, enfin si, j'avais sahara ray de base, mais elle ne colle pas du tout à nina quoi mdr 
bon et sinon, je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien qui pourrait coïncider, genre une meilleure amie, une connaissance, un love interest, une belle plante à exposer dans un coin de son appartement, j'prend tout mesad 
voilà voilà, bonne soirée les p'tits chats ily
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:01

spf. on peut voir ensemble pour la famille si tu veux. les parents Wheeler n'étaient pas connus, mais ils ont tout fait pour que leurs gamins le soient très jeunes, si ça te tente.  youhou  
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chaplin

Juliet Chaplin


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 11

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:02

Mais c'est parfait ça Otis hehe  oooh On fait comme ça ?  hehe  I love you Et comme Juliet est la petite-fille de Charlie Chaplin et que sa famille est quand même bien placée mdr , il aurait pu garder contact avec elle pour son nom mais aussi parce qu'il aurait vu qu'elle était désespérée et il lui aurait dit de garder courage ? pleease  Puis ils auraient pu faire la fête ensemble aussi mdr  hehe

Et spf., ça te dirait d'être mon frère et de faire partie de la fratrie Chaplin ? mesad  ily  ily

EDIT Gwendounet m'a devancée :3 hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


IN L.A SINCE : 11/10/2015
POSTS : 650

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 2/3
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:07

A savoir que si Otis aurait pu l'encourager actuellement & lui dire de pas abandonner, ça aurait été dans les deux dernières années, avant il aurait plus essayer de se la faire, qu'autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:07

oh ces réponses trop cool moh

cleo + je peux te proposer quelques têtes ou tu ne veux que ces trois là ? mesad
parce que j'ai pensé à jamie dornan, ben barnes ou andrew garfield si un des trois te plaît whyy

gwen & juliet + vos deux familles ont l'air trop cool je sais pas comment me décider mesad what
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:11

je peux te laisser à Juju au besoin, c'pas grave, tant que j'ai un lien. mais Dornan et Hemsworth ils ressemblent plus à Aaron quand même, j'dis ça comme ça moh hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Martell

Cleo Martell


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 18

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 1/2
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:13

jamie me plait bien, mais, j'ai regardé the amazing spider-man ce matin, donc garfield est encore chaud dans mon cœur mdr hehe  barnes, je suis moins fan. mais, prends celui qui t'inspire le plus  I love you tu as une idée pour le pseudo ? 
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:16

j'avoue entre jamie et andrew j'ai pas de grosse préférence donc celui qui te plaît le plus I love you
et non, je me suis pas encore penchée sur le pseudo j'avoue je fais ça au dernier moment donc si tu as une idée en tête n'hésite pas, pour le nom de famille j'hésite toujours du coup. tu préfères que ton fiancé vienne de la famille Chaplin ou d'une famille d'inconnus ? What a Face (enfin ses parents Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chaplin

Juliet Chaplin


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 11

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:20

@Otis, je pense qu'elle aurait fait ça il y a cinq ans à peu près, parce qu'elle est de retour pour de bon à LA depuis un an seulement mais elle a fait des petits aller-retours depuis Londres entre temps, et elle aurait pu en faire un pour le tournage du clip de monsieur hehe Et du coup il aurait essayé de lui sauter dessus ? mdr

@Gwen, j'allais dire t'es trop chouuuu incroyable oooh oooh oooh mais en fait nan, t'essaies de rallier les gens à ta cause dance3 what mais t'as raison pour la ressemblance mdr à part Dornan je trouve que ça peut passer avec Watson ily
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Martell

Cleo Martell


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 18

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 1/2
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:22

jamie alors  hehe pour le pseudo, j'aime beaucoup thomas, keith, kit, noah, mais après, ça m'importe peu. après, les deux familles sont pleines de possibilités, mais, peut être que les "inconnus" contrasteraient plus avec la famille de cleo han  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:29

et me voilà hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Martell

Cleo Martell


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 18

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 1/2
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:33

t'es parfait  hehe red
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Adler

Bérénice Adler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 47

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: OPEN
LANGUE RP:

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:43

Jill Harlow a écrit:
Bérénice, je vote 1 et j'adore le background du personnage. hehe

merci pour ta réponse ça me fait déjà un avis  mdr mdr
je pense partir sur ma première idée puisqu'il faut toujours rester sur son premier choix paraît-il  dance2
- Du coup je réitère si certains ont besoin d'un agent faîtes moi signe I love you vu que Bérénice s'occupe de représenter les stars Hollywoodiennes et petites étoiles montantes aussi  :3 bon après c'est une pointure dans le milieu donc elle bosse pas pour n'importe qui non plus ses services sont chers  Arrow but elle a du nez donc il lui arrive de prendre des poulains comme on dit dans le métier et de les porter au sommet alors qu'ils sont partis de rien, c'est comme ça la Endeavor Talent Agency ça peut faire et défaire une célébritéyeah (j'invente rien pour info c'est une vraie super grosse agence de Beverly Hills) 
- Je recherche également le reste de fratrie Adler qui sont tous dans le métier, dont une de ses soeurs cadettes ou frère cadet que Bérénice aurait lancé, elle gère sa carrière depuis des années et l'a amené au sommet, faisant leur notoriété mutuelle  :3 bref la famille Adler une vraie machine du cinéma qui marche dans les traces de leur ancêtre  moh moh
- Je suis toujours demandeuse de l'ex mari slash présent amant de Bérénice, qui idéalement serait aussi dans le métier, ça peut être un acteur comme un producteur, un scénariste ou autre, ils se séparent pour officiellement "différents inconciliables" en vérité c'est un peu plus compliqué que ça, je le voyais être déjà unit à une femme d'un précédent mariage dont il aurait oublié de parler à Bérénice lolilol ce qu'elle aurait appris par hasard (plus ou moins). Du coup ils sont en train de divorcer et sont séparés depuis quelques mois mais vivent toujours ensemble en attendant la séparation des biens, gardant des sentiments l'un pour l'autre la colocation est chaotique et il leur arrive de replonger régulièrement sans pour autant que Bérénice ne veuille revenir sur le divorce (trop en colère en théorie pour pardonner la faute je voyais le couple se faire souvent des coups bas pour se renvoyer l'appareil). Je la pensais possiblement enceinte aussi sauf qu'elle hésite et songe à un avortement (chose à laquelle s'opposerait son mari, soit par religion soit par réel désir d'être père ou autre, du coup elle lui cache Arrow) parce qu'elle refuse d'être mère célibataire étant donné que ça nuirait beaucoup trop à sa carrière. Bref pour plus d'infos hésitez pas. Je voyais bien dans le rôle Diego Luna, Michiel Huisman, Ben Barnes ou même Eddie Redmayne enfin je suis ouverte à différentes têtes selon vos goûts ! 
- Je serais ravie de trouver aussi quelques collègues, une bande de copine à la Sex and the city, ou même un(e) assitant(e) que Bérénice martyrise sur les bords  Wink (voir plus si affinités à discuter) 

Je voulais aussi votre avis car j'hésite présentement entre Felicity Jones, Gal Gadot et Lily Collins  hello hello



Dernière édition par Bérénice Adler le Sam 28 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chaplin

Juliet Chaplin


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 11

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY:
LANGUE RP: Français et Anglais

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:46

Noah, même si t'es pas mon bro, t'es trop beauuuu et t'es un Wheeler, le meilleur choix oooh  oooh  oooh  hello  luve  ily

Et Bérénice, moi je veux bien un ageeeent red red Bon ma Juliet n'arrive pas à percer, c'est un petit chat noir depuis son époque Disney mais si tu veux bien de moi, I'm all yours mdr hehe oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:46

moi je veux bien d'un agent hehe
noah est une grosse pointure yeah
et si on les fait avoir à peu près le même âge ils auraient pu être potes depuis l'enfance et genre oah aurait été son premier client pour la lancer et tout moh
bon je m'emballe mais si ça t'intéresse I love you
moi je dirais felicity ou gal perso ily
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wheeler

Gwen Wheeler


IN L.A SINCE : 28/01/2017
POSTS : 147

your damn reputation.
RELATIONSHIPS DIRECTORY:
AVAILABILITY: 3/3
LANGUE RP: Français Uniquement

○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:47

Béré, j'ai pas grand chose à te proposer vu qu'ils bossent pas trop dans le milieu, mais Felicity et Gal sont parfaites, ceci doit être dit  please

comment t'es trop un amour Ju. j'crois que je vais te garder mesad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   ○ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ LES RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ empire of the sun. } :: THE BLING RING :: lover of the light :: BETWEEN YOU AND ME-
Sauter vers: